Club Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy-en-Brie (Val-de-Marne 94)

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Bonsoir les aventuriers!

AuteurMessage
Aurélie
Membre

Bonsoir les aventuriers! Empty
MessageSujet: Bonsoir les aventuriers!   Bonsoir les aventuriers! Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 17:06

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Aurélie, 35 ans.
J'ai grandis à Boissy et j'ai pris mon indépendance pour vivre une dizaine d'année à Saint-Maur-des-Fossés, puis avec les aléas de la vie... j'ai déménagé deux fois sur Sucy en Brie, ces 4 dernières années.
Je débute dans les jeux de rôles, et ça me plait déjà beaucoup.
J'ai participé à une soirée (pour moi, découverte) jeux nocturne, avec parta-jeux, et puis il y a eu le confinement...
J'ai aussi joué quelques fois, avec un ami qui organise des soirées jeux chez lui.
Je suis incapable de me souvenir des noms des jeux Laughing

Je souhaite jouer plus régulièrement, j'ai découvert le stand des clubs des aventuriers lors de la journée des assos, et j'espère que vous aurez suffisamment de patience pour m'apprendre les règles du jeu.

Par contre, j'ai dit que je pourrai venir ce samedi, mais je me suis trompée, j'ai exceptionnellement un stage de Théâtre, avec mon club de théâtre.

Je viendrai donc le 19 septembre, si possible !

A bientôt
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Président du club
Fred

Bonsoir les aventuriers! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les aventuriers!   Bonsoir les aventuriers! Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 23:46

Bonjour et bienvenue au Club des Aventuriers !

Je ne serai personnellement pas présent le 19 septembre, mais je te souhaite de passer un agréable moment de découverte du jeu de rôle.

Je vais créer un sujet dans le calendrier pour voir qui pourrait t'accueillir le 19.

Cordialement,

Frédéric

Bonsoir les aventuriers!
Page 1 sur 1