Club Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy-en-Brie (Val-de-Marne 94)

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Après-midi et Soirée Horreur 12.0 24/10/20

AuteurMessage
Renaud
Membre
Renaud

Après-midi et Soirée Horreur 12.0 24/10/20 Empty
MessageSujet: Après-midi et Soirée Horreur 12.0 24/10/20   Après-midi et Soirée Horreur 12.0 24/10/20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 15:52

12eme édition de notre soirée horreur annuelle.

Cette année nous allons réitérer le format des 2 dernières conventions. Ainsi, la convention se déroulera sur l’après-midi et le début de la nuit (de 13h30 jusqu’à minuit).
Pour rappel, cette convention de jeux de rôles de type "Horreur" est ouverte à tous. Néanmoins, ne participez que si vous n'avez pas peur d’être confronté à vos pire cauchemars.

Le sous thème de cette année est : "Légendes Urbaines"

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur l’événement, afin d’être sur d'avoir toutes les informations concernant cette convention. Néanmoins, je vous recontacterais pour vous annoncer les dates des inscriptions des MJ puis des PJ.

Membre
JainaXF

Après-midi et Soirée Horreur 12.0 24/10/20 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi et Soirée Horreur 12.0 24/10/20   Après-midi et Soirée Horreur 12.0 24/10/20 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 11:21

Bon, j'ai enfin eu la confirmation que j'aurais mon samedi 24... il reste des places, je peux m'inscrire comme joueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavernedejainaxf.wordpress.com/

Après-midi et Soirée Horreur 12.0 24/10/20
Page 1 sur 1