Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy-en-Brie (Val-de-Marne 94)

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

COPS rapport du scénario du 17-09

AuteurMessage
alexei
Modérateur

MessageSujet: COPS rapport du scénario du 17-09   Dim 18 Sep 2011 - 13:29

A l'attention des PJs qui n'ont pas pus finir le scénar et n'en n'ont pas vu les dernières minutes, voici le résumé rapide du scénario :

Chargés d’affaire : Lt O’Connor, Détectives : Visten David, Elliot Briggs, Axel Foley.
Rattaché à l’enquête : Détective Michael Dintch.

Les détectives appelés le dimanche 20 Avril 2031 à 8h00 du matin pour une intervention dans Skidrow, s’ensuit un violent échange de coup de feu dans lequel le Lt O’connor fut grièvement blessé et incapacité pour plusieurs jour du fait de l’hospitalisation résultant de ses blessures.
D’après les informations récupérés par les détectives deux personnes assimilé a des commando on pénétré le bâtiment et engagé les ganger pour des raisons inconnus. Leurs Cadavres seront retrouvé par le détective Foley dans une benne.

A la même heure un autre commando pénètre cette fois ci dans la demeure de MR et Mme Osborne à Beverly Hills, entendant des coups de feu au rez de chaussé de leur maison ceux-ci appellent la milice, celle-ci prend en charge l’intervention, suite à une bavure de ces derniers deux d’entre eux décèdent durant l’opération, le Détective Foley ayant mis en évidence que les deux groupes de miliciens étant intervenus dans la maison ce sont engagés l’un l’autre ce prenants respectivement pour les assaillants du fait du manque de visibilité sur les lieux. Le Commando quand à lui a éliminé Stevens Osborne le fils du couple âgé de 27 ans. De la drogue en quantité importante est retrouvé dans la chambre du jeune homme, après avoir spéculé sur la possibilité d’un règlement de compte la suite de l’enquête à démontré que le jeune Stevens Hacker de son état avait vendu a un groupe dissident appelé True Californians en échange de cette drogue des programmes informatiques.

A 10 heures du matin une attaque de banque à lieu effectué par des membres du gang hispano « degolladores », les enquêteurs sont appelés en renforts pour résoudre la crise, a leur arrivé les voleurs sont déjà partis ce qui surprend très fortement les enquêteurs c’est que cette banque ne contenait pas d’argent il s’agissait simplement de bureaux et de quelques guichets n’étant aps accrédité a faire des transferts d’argent.
Les enquêteurs effectuent un coup de filet le lundi 21 Avril vers 5 heures du matin dans le gang des « degolladores », après interrogatoire il apparait que ceux-ci avaient été payés pour effectuer une substitution de matériel informatique par l’organisation True Californians, ceci combiné aux programmes achetés à Stevens Osborne et d’autres programmes (créé après analyse par une tierce personne encore inconnu), permettait à cette organisation de procédé à un détournement massif de fonds. Les enquêteurs ont arrêtés ces terroristes.

Vers 5h30 sont retrouvé sur les dock des cadavres de 5 membres de la mafia italienne (4 équipiés et 1 néo-corléonnais), il apparait qu’il transportait de la drogue (non retrouvé) et qu’ils sont tombé dans une embuscade. Affaire non classé.

Note ajouté au dossier : Dans l’après midi du Lundi 21 avril 2031, le pâté de maison de south central où résidait le gang « degolladores » à été incendiés, les quelques membres qui n’avaient été attrapé lors du coup de filet de la police, ont été retrouvé exécutés sur place, les familles des membres du gang on été également tués. Bilan des victimes : 22 Morts. Comme à l’habitude du quartier aucun témoins n’a vu ou entendu autre chose que des coups de feu. Affaire Non classé.

True Californians : Groupe dissident basé aux US qui lutte pour la réunification de la Californie et des Etats Unis.

alexei
Modérateur

MessageSujet: Re: COPS rapport du scénario du 17-09   Lun 19 Sep 2011 - 4:47

j'ai oublié de donner l'xp donc pour pour un scénar assez simple et dont les principaux sujets on été résolus :

1 point de stage disponible (faudra voir avec moi pour ceux qui le veule).

9 points d'xp à Mika et aux deux quentin

Baptiste : 2 points d'xp (oui quand même le sauvetage de 2 pjs ça compte un peut même si il en résulte une visite à l'hosto pour tout le scénar), par contre tu ne pourras pas prendre le point de stage.

Benoit : 6 points d'xp (vu que tu as pas fait la moitié du scénar).

raiden
Membre

MessageSujet: Re: COPS rapport du scénario du 17-09   Mar 20 Déc 2011 - 1:08

je souhaite faire une demande pour un stage de criminalistique niveau 1, sachant qu'il ne me manque qu'un point en scène de crime que je m'engage à prendre avant la fin du stage ?!
Revenir en haut Aller en bas
alexei
Modérateur

MessageSujet: Re: COPS rapport du scénario du 17-09   Mar 20 Déc 2011 - 1:47

ah non les prérequis c'est avant. Je suis intransigeant la dessus, les stages c'est déjà assez bourrin comme ça. On verra donc à la fin du prochain scénar si tu veux, je regarderais la fréquence des sessions d'ici la comme ça tu sauras tout de suite si il est disponible ou pas.

raiden
Membre

MessageSujet: Re: COPS rapport du scénario du 17-09   Mar 20 Déc 2011 - 5:01

ok chef, tant pis pour moi alors ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COPS rapport du scénario du 17-09   

COPS rapport du scénario du 17-09
Page 1 sur 1