|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alyan Membre

Nombre de messages: 305 Age: 17 Localisation: Si un mathématicien se plaçais devant ma porte et se considérait comme étant à l'intérieur , alors je serai à l'extérieur de chez moi Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: campagne yggdrasill Dim 13 Fév - 18:53 | |
| suite de la campagne yggdrasill a hirsk la ville pirate. Sköl ! MJ:QuentinV PJ:Lauwick,Leo,Mika,Julien,Coco et Baptiste ( s'il est la) pièce: Hall Silence, je demande à tous Les êtres sacrés, Petits et grands... …Je révèle Les anciens récits des hommes Les plus reculés que je me rappelle… -- Völuspá. str1
Dernière édition par Alyan le Ven 25 Mar - 7:05, édité 1 fois |
|
 | |
Julien Membre

Nombre de messages: 555 Age: 18 Localisation: Là où je suis ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: campagne yggdrasill Lun 14 Fév - 10:27 | |
| Nous combattron et si nous mourront nous rejoindrons le Valhöll
P.S: Si c'est le scénar des pirates je dois jouer mon fufu ou je peu jouer mon barde ???? |
|
 | |
Alyan Membre

Nombre de messages: 305 Age: 17 Localisation: Si un mathématicien se plaçais devant ma porte et se considérait comme étant à l'intérieur , alors je serai à l'extérieur de chez moi Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: campagne yggdrasill Lun 14 Fév - 11:22 | |
| changement accepté mais tu ne sera pas dehors en fufu mais dans la maison longue avec les autres |
|
 | |
Julien Membre

Nombre de messages: 555 Age: 18 Localisation: Là où je suis ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: campagne yggdrasill Lun 14 Fév - 11:24 | |
| |
|
 | |
Alyan Membre

| Sujet: Re: campagne yggdrasill Mar 15 Fév - 18:53 | |
| je compte essayer de finir cette campagne donc si ca vous encombre pas trop vos emploi du temps je vais essayer de faire un scenar tous les 1 ou 2 mois.
Ainsi , vos personnages connaitrons la gloire et réserverons leur place au valhöl , que Thor et Odin guident vos bras , Sköl ! |
|
 | |
Julien Membre

| Sujet: Re: campagne yggdrasill Mar 15 Fév - 18:58 | |
| Je note, je crois que mon emploie du temps va être chargé ^^ |
|
 | |
Antoine !!!! Membre

Nombre de messages: 344 Age: 16 Localisation: Dans la Matrice Date d'inscription: 15/10/2010
 | Sujet: Re: campagne yggdrasill Mar 15 Fév - 20:03 | |
| Hum ya possibilité de changé de perso ? |
|
 | |
Alyan Membre

| Sujet: Re: campagne yggdrasill Mar 15 Fév - 20:31 | |
| tant que tu change pas trop l'optique ca me va
|
|
 | |
Antoine !!!! Membre

Nombre de messages: 344 Age: 16 Localisation: Dans la Matrice Date d'inscription: 15/10/2010
 | Sujet: Re: campagne yggdrasill Mer 16 Fév - 10:05 | |
| Mais il me faudrait le bouquin pour que je le change |
|
 | |
Julien Membre

| Sujet: Re: campagne yggdrasill Mer 16 Fév - 10:06 | |
| Ouai en gros tu veu recré un perso ! |
|
 | |
Antoine !!!! Membre

| Sujet: Re: campagne yggdrasill Mer 16 Fév - 10:07 | |
| Yeah ! Et puis j'ai envie de jouer autre chose qu'un tank ! |
|
 | |
Alyan Membre

| Sujet: Re: campagne yggdrasill Mer 16 Fév - 10:11 | |
| ca tombe bien parce que yen a pas assez |
|
 | |
Julien Membre

| Sujet: Re: campagne yggdrasill Mer 16 Fév - 10:13 | |
| Ouai mais il veut jouer autre chose qu'un tank mdr ! Et j'ai pas vu que tu avais réserver de salle quentin donc sa sera le hall pour nous |
|
 | |
Alyan Membre

| Sujet: Re: campagne yggdrasill Jeu 24 Mar - 16:06 | |
| réservation du hall ( j'avais oublié de le mettre ^^) |
|
 | |
Julien Membre

| Sujet: Re: campagne yggdrasill Jeu 24 Mar - 20:03 | |
| Normalement tu peu éditer le post que tu a mis au tout début donc si tu peu note la réservation du hall car il y a une personne qui m'emmerde car c'est pas noter dessus  |
|
 | |
|