Nombre de messages: 306 Age: 29 Localisation: Sucy-en brie Date d'inscription: 11/03/2006
Sujet: bitefight loup garou ou vampire Lun 13 Mar - 18:58
vous etes vampire ou loup garous?
Souichir Invité
Sujet: Re: bitefight loup garou ou vampire Lun 13 Mar - 22:13
ben moi je suis un loup garou célébrité y'a pas a dire chaque jour une vingtaine de message pour me dire qu'on m'attaque c'est du beau ca quand je vais me transformer ca va saigner
Nombre de messages: 430 Localisation: Devant mon PC. Date d'inscription: 13/03/2006
Sujet: Re: bitefight loup garou ou vampire Mar 14 Mar - 21:40
mage noir a écrit:
moi j'ai arreteter parce que il n'ya a pas d'amée
Y'a rien du tout tu veux dire... C'est du pur solo sans intéret, tu accumules des morceau de viandes et de la thune avec presque aucun risque... Tu attaque au hazard et tu sais pas vraiment ce qui se passe... Déjà qu'Ogame est un peut simple... Celui la il est carrément passif.
Souichir Invité
Sujet: Re: bitefight loup garou ou vampire Mar 14 Mar - 22:17
tu sais botefight et un jeux pour passer le temps
il est moins prenant que sur ogame t'as pas besoin d'être 24 h sur 24h a regarder si tu perds des points
si t'as flotte se fait décimer ou si t'es en guerre
c'est vrai qu'il est pas terrible mais l'idée est sympa ca change de tous ces jeux qu'une fois skoché tu ruines ta famille tes amis et tes études ou ton travail a cause d'une place
avant j'avais ce petit problème maintenant pfou il est envolé bite fight j'y joue de temps en temps il est sympa et tu peut te faire plein de pote pour parler de grrrr ou de croc
Sujet: Re: bitefight loup garou ou vampire Jeu 16 Mar - 20:31
C'est vrai que bitefight est simpas mais sans plus car il est tres limité comme bertrand le dit car aucune option de je juste construire ta baraque mais mon avis est partagé car c'est vrai que l'idée est pas mal il faut juste lamélioré