Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy-en-Brie (Val-de-Marne 94)

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[29 septembre] Dark Heresy, créations des personnages

AuteurMessage
Joveck
Membre

MessageSujet: [29 septembre] Dark Heresy, créations des personnages   Jeu 20 Sep 2018 - 1:41

Bonjour tout le monde !

Ça y est, je me lance et je rejoins les MJs ! Et pour ma part, je vous propose de jouer au 40ème millénaire, au sein d'un Imperium de l'humanité moribond, attaqué de tous parts par les xénos, le chaos et les hérétiques.

Vous êtes des acolytes de l'Inquisition, l'organisme chargé d'éliminer les menaces les plus pernicieuses. Vous êtes de jeunes recrues, ayant montré un potentiel certain, mais devant encore tout prouver. Vous n'êtes qu'une poignée dans la multitude de l'humanité, vous avez vécu insignifiants, vous ne laisserez aucun héritage connu derrière vous, mais vous avez une chance unique : celle d'influencer le cours des événements galactiques dans le plus grand des secrets.

Dark Heresy est un jeu où se mêlent enquêtes, combats, horreurs et folies, missions se déroulant sur des semaines, morts brutales et imprévisibles. Pour cette première séance, nous créerons les personnages et je décrirai davantage l'univers de Warhammer 40k à ceux ne le connaissant pas.

En terme de nombres de joueurs, je n'ai pas de limite pré définie : vous serez des acolytes travaillant pour une même Inquisitrice, ce qui justifie que vous soyez présents à une mission et pas à une autre. En d'autres termes, il n'est pas obligatoire d'être présent à toutes les séances, et on pourra parfaitement avoir des joueurs occasionnels ! Wink En terme de régularité, ce sera à adapter, même si j'espère pouvoir faire une séance par mois. ^^

Niveau salle enfin, on prendra l'une des deux salles de JDR disponibles dès 13h30, mais je risque d'arriver plus vers 14h. x)

Je pense avoir tout dit ! Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez vous inscrire, dites le moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Président du club

MessageSujet: Re: [29 septembre] Dark Heresy, créations des personnages   Jeu 20 Sep 2018 - 1:53

Super, un MJ de plus ! Bonne chance pour ton recrutement de PJ, et bonne campagne Very Happy

N'hésite pas à utiliser Facebook pour recruter. C'est en général plutôt efficace.

[29 septembre] Dark Heresy, créations des personnages
Page 1 sur 1