Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy
 
AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Liste d'armée Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teross
Membre
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Liste d'armée Infinity   Sam 16 Juil 2016 - 16:04

Comment qu'on que doit que faire pour que créer une liste que d'armée à Infinity ?

Et ouais... Pour gagner à Infinity c'est 1/3 dans la liste d'armée, 1/3 sur le déploiement. En réalité faire une liste d'armée à Infinity n'est pas très dure, mais elle demande des bases qu'il faut rapidement acquérir pour que les débuts ne soient pas trop dure. J'ai souvent parlé de règle simple, qui sont des vérités générales, malheureusement Infinity est fait d'exception. Je vais donc mettre en application ces règles pour plusieurs armées en expliquant les pourquoi, mais également en montrant les variantes à ces vérités générales.

Nous allons commencer par les vérités générales :

- 1 spécialites par tranche de 75 pts

Nombreux sont les scénarios nécessitant de multiples spécialistes. Ce n'est pas forcément aisé, surtout pour des armées comme les Pano' ou l'AC, mais tant qu'à faire vous aurez besoin de : un Obs d'artillerie, un hacker, un médecin, un ingénieur.

- 3 à 5 pompoms

Ils donnent les ordres... C'est toujours 3 à 5 quelque soient le nombre de points d'une liste.

- 1 fig de défense par tranche de 100 pts

Elles doivent être solide. Une HMG réaction totale, un sniper camo / to camo. Elles sont là pour empêcher l'adversaire de jouer et elles vont mourir. Ne vous faites pas d'illusion, OUI, elles vont crever. Mais il est important qu'elles soient tout de même solide pour ne pas claquer au premier tir adverse.

- Les figs d'attaques

Toujours un plan A et un B. TOUJOURS. La fig d'assaut, aussi puissante qu'elle soit, vas y passer. D'ailleurs la B aussi vas y passer. C'est bien d'avoir une C dès qu'on est entre 200 et 300 pts. Attention, parfois c'est 5 ou 6 ^^ (Ariadna) et parfois... La C c'est pas possible.

- 8/12 - 10/14 - 12/16 - 16/20

Non c'est pas une table Mathématique c'est le nombre de fig à jouer. Une armée comme AC avec un avatar peut se contenter de 8 figs. Attention, c'est vraiment l'exception. Une armée comme Panoc', en général, tournera entre 10 et 14 fig. Une populeuse fait du 12 à 16 et Ariadna... Sérieux à moins de 16 figs y a un petit soucis. Cette vérité générale est la moins vrais de toutes. Les listes Neo Terra, généralement en sous nombre, sont très forte avec 16 fig, mais ça demande pas mal d'expérience. C'est assez compliqué à expliquer. Je ne sais pas si j'expliquerai mais essayez de vous en souvenir.

- Une secto' n'est pas plus forte qu'une généraliste

Là... C'est plus Fred qui saura expliquer, mais je connais une petite listounette qui vous démontrera qu'on peut DEFONCER du Secto avec du généraliste.

-Je joue ce qu'il y a de mieux

Une sectorielle et c'est pour sortir une fireteam, une généraliste c'est pour sortir le meilleur. Toute autre chose est un non sens. Pourquoi se priver du meilleur si c'est pour ne pas jouer de FT ? L'inverse est tout aussi vrais.

Y a d'autres subtilité, mais on vas peut être passer au cas pratique non ? Pour ce faire nous allons débuter par Neoterra et sa petite technologie fine et délicate !

Je commence toujours par les spécialites :

-Trauma-doc avec Palbot. Je vais avoir des grosses ilo à relever, autant pouvoir le faire. Le Palbot m'assure la portée.
- Garde suisse hacker. J'ai mon premier spécialiste et mon plan A,B et C à lui tout seul XD
- Première entorse aux vérités générales. Beaucoup de choses coûtes chères dans cette armée. Mes spécialistes doivent faire partit intégrante de mon plan d'attaque. Donc : Locust hacker
- Bas deuxième entorse : Hexa hacker

Ma base de spécialistes étant faite... Je joue une secto' et donc ma FT. J'aime les FT défensive. Y aura donc 3 pompoms et 2 figs défensive. Donc 3 fusiliers et 2 fusiliers snipers. Sont-ils solides ? OUI ! Les 2 snipers se couvrent mutuellement, ils ont le bonus de tir et d'ora. Oui, ils sont solides.

En soit j'ai déjà mes plans B et C. Le Garde Suisse et le Locust sont et mes spécialistes et mes figs d'assaut de secours. Mais je n'ai pas mon plan A. Bien Garde Aquila. Vous irez voir les stats, comme celels du garde suisse :p

Ma défense n'est pas complète. Où qu'elle est ma HMG réac' totale ? Ha oui ! Un sierra !

Bon, 301 pts et 11 figs. Ça pose problème car j'aime avoir 12 fig et j'ai 1 pts de trop/ Pour commencer je dégage 1 sniper fusilier pour 1 lance missile. Ça reste très efficace. La 12eme ? Il est un peu tard pour trouver comment la placer et 11 figs ça tourne bien avec deux si grosses Ilos. Du coup me restent 2 pts, je rajoute un infirmier dans mes fusiliers.

Et mon lieutenant dans tout ça ? Mais c'est simple ! Je ne vais pas vous délivrer tout mes petits secrets.

La liste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neoterran Capitaline Army
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FUSILIER Paramedic (MediKit) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 12)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FUSILIER Missile Launcher / Pistol, Knife. (1.5 | 15)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FUSILIER MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 18)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TRAUMA-DOC Combi Rifle  / Pistol, Knife. (0 | 14)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PALBOT Electric Pulse. (0 | 3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HEXA Hacker (Killer Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Electric Pulse. (0 | 27)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LOCUST Hacker (Assault Hacking Device) Breaker Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Shock CCW, Knife. (0.5 | 38)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AQUILA MULTI Rifle / Pistol, Shock CCW. (0 | 58)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SWISS GUARD Hacker (Assault Hacking Device) MULTI Rifle / Pistol, AP CCW. (0.5 | 70)

GROUP 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SIERRA DRONBOT HMG / Electric Pulse. (1 | 25)

5 SWC | 300 Points

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mes 4 spécialistes. Je ne peux pas faire tous les objectifs secondaire, c'est vrais, mais je dispose de figs très forte capable de gagner seule. Avec une bonne couverture de mes figs de défense je peux les garder un bon moment ou dessouder celles adverses. Je dois réussir à faire en sorte que ma HMG, mon LM et mon sniper puisse toujours faire leurs ORAs en même temps.

J'ai de la projection avec le Locust pour prendre rapidement les objos, deux unités lourdes et difficile à gérer (G.Aquila et G.Suisse).

Je crains vraiment de ne pas suffisamment encaisser. Il me manque une fig... Mais je n'ai rien à retirer. Je pense qu'on est pas trop mal.

Je ferai d'autres listes avec d'autres armée plus tard.

_________________
Et de 9 !

L'homme à la collectionnite aiguë...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Teross
Membre
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Dim 17 Juil 2016 - 4:55

Je viens de réaliser qu'il n'est pas forcément clair que le Locust est nécessaire alors qu'un autre Hexa pourrait très bien faire l'affaire. Je viens donc vous parler de projection des spécialistes.

Beaucoup de scénarios nécessitent de prendre un maximum d'objos à chaque tours. En effet, il y a régulièrement des points attribués à la fin du tour du joueur en possédant le plus. Il faut donc pouvoir aller chercher immédiatement les objectifs.

Avec des gus qui doivent courir pour récupérer les objos, non seulement vous êtes plus lent à la course aux points, mais en plus vous devez passer par les chemins sans ora, encore plus long, ou vous manger des Oras. L'infiltration vous place directement en position.

Enfin, une fig en avance sur la table, non seulement peut se placer avantageusement à couvert, mais également géner l'avancée adverse.

L'exemple du locust n'est pas parfait, car un simple camo vas le mettre à mal avec un tir surprise. Je ne suis donc pas encore convaincu. Je pense qu'il risque de se transformer en deux autres figs, mais je n'ai pas d'autres projection efficace.

En sois un bon spécialiste de projection tourne autour des 20 points : chasseur, foxtrot, zéro etc. Le Al Hawwa fait un peut office d'exception avec ses 26 pts en Hacker, mais hacker avec 14 de volonté et camo + infiltration ça reste excellent. Il est aussi très particulier à jouer puisqu'il possède un fusil à pompe et non une arme à distance "normale".

Je vous invite autant que possible à disposer de deux unités spécialistes de projection. Sauf en Neo Terra, c'est une règle qui m'a toujours réussit.

_________________
Et de 9 !

L'homme à la collectionnite aiguë...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Fred
Président du club
avatar

Nombre de messages : 1865
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Lun 18 Juil 2016 - 1:23

Très bon sujet, je pense que Téross a dis l'essentiel, mais il y a un point qu'il n'a pas abordé: le CAP (ou SWC).

Les figurines coûtent des points d'armée (comme dans l'immense majorité des wargames), mais ils coûtent aussi des points de CAP. Vous avez le droit à 1 point de CAP tous les 50 Points d'armée, doit 4 CAP à 200 pts, et 6 CAP à 300 pts.

A quoi sert le CAP? A limiter les armes "lourdes" dans les listes, histoire de ne pas avoir de listes avec 10 HMG. Plus une arme est efficace, plus elle a de chance de coûter cher en CAP. Cela dépend aussi du profil, un Caledonian Volunteer HMG coûte 0,5 de CAP, alors que la plupart des ILO (Infanterie Lourde) avec HMG coûtent 2 de CAP alors que c'est la même arme.

Pourquoi j'en parle? Tout simplement parce qu'il est préférable, dans la mesure du possible, d'utiliser tout son potentiel de CAP. Je faisais l'erreur, au tout début, de favoriser la population, et donc le nombre d'ordres comme le préconise Teross plus haut, sans prendre en compte mon CAP. Résultat, j'avais des listes populeuses armées de fusil. Ce n'est pas forcément injouable, mais c'est bien plus dur à jouer. Quand j'ai testé un sniper TO, ou une liste avec 3 HMG ou équivalent, j'ai tout de suite senti comme une différence niveau puissance de feu ou résistance...

En conclusion, si dépenser les derniers 0,5 points de CAP n'est pas forcément indispensable, vous devriez normalement avoir dépensé au moins 4 à 5 CAP sur une liste à 300 pts.

_________________
MJ testeur compulsif


Dernière édition par Valendir le Lun 18 Juil 2016 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teross
Membre
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Lun 18 Juil 2016 - 9:41

Attention pour les CAP c'est une vérité générale, mais la encore avec ses exceptions. La liste la plus imbuvable de la saison 2015 n'avait que 3.5 CAP.

_________________
Et de 9 !

L'homme à la collectionnite aiguë...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
darkstevious
Membre
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Mar 19 Juil 2016 - 13:25

Ah bas merci ^^
Je l'ai sentis la diference entre 1 sniper TO face a 2 hmg, 1 sniper....

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred
Président du club
avatar

Nombre de messages : 1865
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Mar 19 Juil 2016 - 23:26

Oui, mais tu avais une grosse fig avec supplantation et des fumigènes + VMS3 qui ne coûtent pas de CAP mais qui peuvent être très efficaces aussi ^^

_________________
MJ testeur compulsif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkstevious
Membre
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Mer 20 Juil 2016 - 6:29

Ouais mais sa remplace pas une puissance de feux "assez faible", comme tu la dit toi meme, la puissance de feux est importante... et j'irais aussi jusqu'a dire la portée des armes est importante aussi Wink
Si vous etes face a une armée barder de sniper et de mitrailleuse, ca vas etre compliquer si vous n'avez que des fusils (mais pas impossible, si vous avez dess fumigenes, des infiltrer etc..)
Donc oui !!! Les swc (cap) sont important, mais visiblement les armes aussi (je rejoint fred la dessus)

Mtn on verras ca sur les tables :p

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred
Président du club
avatar

Nombre de messages : 1865
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Mer 20 Juil 2016 - 8:19

Les armes ayant les meilleurs portées/dégâts/précision sont souvent celles qui coûtent cher en CAP. Si j'ai pu caser 2 HMG et un sniper dans une liste à 200 pts, c'est que je jouais Ariadna, donc des figurines globalement très fragiles.

Par contre, effectivement, j'aurais surement pu mettre un Spitfire en plus du sniper TO, en perdant un peu en résistance.

_________________
MJ testeur compulsif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teross
Membre
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Mer 20 Juil 2016 - 10:41

Ralala les garçons... Ils vous mentent. Ils vous mentent depuis toujours. Des années même. Ceux qui disent que c'est la plus grande qui compte, ils mentent ! Ceux qui disent que c'est la plus besogneuse qui compte, ils mentent aussi !

Ce qui compte, dans une x, c'est la grosseur ! ET OUAIS les gars. C'est la grosseur qui compte dans x. Et c'est justement ce que l'on va voir aujourd'hui, qui à la plus grosse !

Non une armée de sniper / hmg ça ne gagne pas. Non avoir que des armes avec de plus longues portée ça ne gagne pas. Ce qui gagne c'est de TOUT avoir. Y a aucune autre possibilité pour avoir la plus grosse !

Pourquoi ? Mais c'est simple bordel de merde !

Règle n°1 c'est moi qui crache le plus !

- Sauf en FT, un sniper en ora ça crache une bullet. Ouais, pas 2. 1 bullet c'est 5% de chance de critique. Bas faut savoir qu'un spitfire c'est 4 bastosses avec chacunes 5% de chance de critique. Et ouais. A un moment donné le critique c'est mieux. Alors un spitfire dans une FT... C'est 5 boules dans tes glandes. Pas moins. Demandez donc à Fred ce qu'il se passait quand il faisait un bon tir avec son ora, mais que j'avais un critique dans ma purée ?

Règle 2 : La sauce c'est pas dans le visage, mais dans la bouche !

- Et ça surtout en FT ! Ouais mon sniper en FT (ou pas) il fait du +3 en tir à 120cm avec 2 ora. Bas ouais, sauf que mon spit' il claque toujours plus que toi, même sans FT (4), mais qu'en plus comme je te baise avec para ou infiltration, je suis à moins de 40cm de toi. T'as donc plus ton bonus, mais moi j'ai +3. C'est mieux non ?

- Bas ouais mais comment je gère une HMG en FT ? 2 shoot DMG 15 ? Bas moi mon snip pas en FT il fera aussi que deux shoots, mais à 81 cm de toi. Comme ça je te colle -3 et moi j'ai +3. Oui monsieur je vais te la caler dans le cul (Imaginez le snipe en FT).

- Je vous ai parlé du zéro à 17 pts qui colle des quiches à - de 20 cm avec +6 en tir quand le sniper réagit à -3 ?

- Et le tir de couverture à 61cm, vous savez à quoi ça sert ? A se le carrer dans cul.

_________________
Et de 9 !

L'homme à la collectionnite aiguë...


Dernière édition par Teross le Mer 20 Juil 2016 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
darkstevious
Membre
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Mer 20 Juil 2016 - 11:47

Heuuuu.... je suis ni moderateur, ni menbre du conseil etc... et a dire vrais je suis sans doute le 1er a avoir un langage "grossier et fran"
Mais la... c'est un peut trop je pense, y'a des ados ici, des personnes autre que des menbres du club... et des ames sensibles..
Alors je pense (et c'est juste mon avis) que tu devrais modifier/retirer ton intro de ton dernier poste. Celui ou tu parle de sexe d'homme alors qu'on parle d'un jeux....

Et j'en revient pas que c'est moi qui disent ca ^^

Apres... comme on ma dit un jour: Tout se fait et se dit dans la vie.. mais apres on assume les conséquence.
Lol

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teross
Membre
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Mer 20 Juil 2016 - 11:53

Rooo utain de erde... t'fais chi toi.

Et puis INSMV 5 c'est pas interdit au moins de 8 ans ! Et ça parle QUE de cul.

Edit : avec des x c'est mieux ? :'(

Edite 2 : Et puis c'est la traduction de s'il vous plait en Allemand ! NA ! ET TOC !

_________________
Et de 9 !

L'homme à la collectionnite aiguë...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Dylb
Membre
avatar

Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Jeu 21 Juil 2016 - 2:46

Bon j'ai ri mais je suis d'accord sur le fait que c'était peut être un poil trop vulgaire Wink

Sinon analyse intéressante, même si j'ai pas tout capter (je suis toujours novice--)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.kelmenu.com
Fred
Président du club
avatar

Nombre de messages : 1865
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Jeu 21 Juil 2016 - 2:52

Qu'est ce que tu n'as pas compris? On peut expliciter certaines parties, car effectivement, ça peut être dur à décrypter pour un non initié.

_________________
MJ testeur compulsif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teross
Membre
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Jeu 21 Juil 2016 - 15:44

Ouais en relisant c'est... Illisible. Je verrai à écrire ça a nouveau dans une version plus douce.

_________________
Et de 9 !

L'homme à la collectionnite aiguë...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Teross
Membre
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Lun 25 Juil 2016 - 4:43

C'est hors sujet, mais je pense que c'est intéressant. Par ailleurs autant ne pas ouvrir un nouveau topic pour si peu.

Nous avons donc quelques nouveaux, mais pourtant expérimentés en wargame. Il existe donc de vielle habitude qu'il faut immédiatement perdre sur la confection de la table de jeux :

LA TABLE DOIT ÊTRE TOTALEMENT ASYMÉTRIQUE !!!

Le choix de qui se déploie en premier / commence en premier est extrêmement important à Infinity. Bien plus qu'à 40K / Battle and co. Vous n'avez que trois tours pour gagner et le premier doit être mortel ou rapporter une masse de points d'objectif.

Il est donc important de briser la symétrie de la table. Vous pouvez charger de manière plus intense une partie de la table, vous pouvez tout simplement ajouter un nid de sniper à l'une, mais pas à l'autre. Dans l'ensemble il est nécessaire que la zone de déploiement la plus avantageuse le soit de manière évidente.

Il faut aussi se pencher sur les lignes de vues. Évitez les gros couloir de tir bien dégueulasse. Laisser toujours un chemin, pouvant être un peu long, permettant de passer de décors en décors. C'est déjà la fête du tireur. Autant que le second joueur puisse jouer. Faite attention, à Infinity on joue vraiment en 3D. Il est bon de foutre un gros décors bien grand au milieu pour limiter les lignes de vus des sniper aux étages des décors.

J'ai joué jusqu'à 4 snipers. Sans blocage de ligne de vue c'est rapidement du tir au pigeon. C'est dommage.


_________________
Et de 9 !

L'homme à la collectionnite aiguë...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Teross
Membre
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Mer 27 Juil 2016 - 11:06

Et voici donc une nouvelle liste d'armée pour vous exposer un autre type de possibilité. Nous partons sur une optimisation de tous les points forts d'infinity : Avoir une FT de 5, 1 TAG sans être en sous effectif (14figs).

ATTENTION ! La liste à quelques gros points faible ! A ne pas croire opti dans sa globalité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jurisdictional Command of Bakunin
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MODERATOR Combi Rifle / Pistol, Electric Pulse. (0 | 9)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MODERATOR Combi Rifle / Pistol, Electric Pulse. (0 | 9)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MODERATOR Combi Rifle / Pistol, Electric Pulse. (0 | 9)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MODERATOR MULTI Sniper Rifle / Pistol, Electric Pulse. (1.5 | 17)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MODERATOR MULTI Sniper Rifle / Pistol, Electric Pulse. (1.5 | 17)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZERO (Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 19)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZERO (Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 19)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LUNOKHOD Heavy Shotgun, Heavy Flamethrower, D-Charges, CrazyKoalas (2) / Electric Pulse. (0 | 25)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] REVEREND CUSTODIER Hacker (Hacking Device Plus) Lieutenant Combi Rifle + Pitcher / Pistol, Knife. (0.5 | 34)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LIZARD MULTI HMG, Heavy Grenade Launcher / . (2.5 | 87)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LIZARD PILOT Pistol, Knife. (0)

GROUP 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MORLOCK Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 6)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MORLOCK Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 6)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CLOCKMAKER Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 18)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SALYUT (Total Reaction, Repeater) Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 21)

6 SWC | 299 Points

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous restons sur la base du quadruple spécialistes. Le soucis étant que cette fois c'est un peu insuffisant. Toutefois, avoir une FT défensive (4 shoot de snipe en ora) et un Tag ne permet pas de tout jouer. Les 2 zéros sont obligatoire pour la projection du spécialiste. Avec 2 drones et 1 TAG l'ingénieur ne fait aucun doute. Le TAG va devenir un bel atout avec le rendu du PV sur 15-. La force de frappe est faible. Le TAG ne se suffit pas à lui seul et derrière c'est le lunokohd et la Révérende qui gèrent. Toutefois, ils ne doivent pas être sous estimé. Le hacking donne des bonus sympa à la révérende. Pouvoir être DDO+supplantation (niv bas) c'est fort. Quant-au Luno', il gérera très bien les camo d'en face avec le LFL. Boosté au hack il devient un très vilain défenseur (HSG R2+Koala) et se révèle meurtrier en attaque.

Le Salyut complète la défense R3 en ora et peut être un peu boosté en attaque quand ça devient la misère.

Le TAG sera la pièce maîtresse. Le LGL permet de gérer camo / fireteam en restant bien planqué. Sa relative résistance couplée à l'ingénieur est pesante et il est suffisamment protégé vus que la révérende dispose de 2 bon répétiteur mobile (les deux drones).

Les morlocks donneront les mouvement nécessaire au tag et à l'ingénieur.

_________________
Et de 9 !

L'homme à la collectionnite aiguë...


Dernière édition par Teross le Mer 27 Juil 2016 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Fred
Président du club
avatar

Nombre de messages : 1865
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Mer 27 Juil 2016 - 12:35

Petite question: Comment tu fais pour avoir rafale 4 avec hacking pour le Salyut? Parce que je ne trouve qu'un programme qui passe la Rafale en ORA à 2 (et non +1 en Rafale). Donc à mon sens ce programme ne sert à rien sur le Salyut.

_________________
MJ testeur compulsif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teross
Membre
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Mer 27 Juil 2016 - 13:00

Tu as raison, impossible, j'édite. En revanche en assaut tu peux toujours lui donner R3 tir précis 2. C'est pas dégueux en solution extrême. En déf ça reste un petit combi réac total :p Pour ennuyer les pop dans le cul ^^. Pour 21pts j'aime toujours.

_________________
Et de 9 !

L'homme à la collectionnite aiguë...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Fred
Président du club
avatar

Nombre de messages : 1865
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   Jeu 28 Juil 2016 - 1:11

Je n'ai pas dis qu'il n'était pas bien, j'ai juste dis qu'on ne pouvait pas lui donner Rafale 4 ^^ C'est la même chose avec mon Zayin en Aleph, mis à part que c'est une HMG (qui serait passée à Rafale 5 réac totale... un brin fumé quoi ^^).

_________________
MJ testeur compulsif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste d'armée Infinity   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [2500 points] liste d'armée pour tournoi de Chateaudun
» Liste d'armée 3000 pts + HE VS EN et GdC
» liste d'armée de tournoi 1000pts
» Liste d'armée à 1500 pts "La morsure du Serpent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Des Aventuriers :: Le Club Des Aventuriers :: Wargames :: Divers-
Sauter vers: