Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

8 clos deadland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korrceilteach
Membre

MessageSujet: 8 clos deadland   Ven 29 Jan 2016 - 1:14

Salut à tous !
Suite au visionnage du film les 8 salopard de Tarantino ( a voir c'est du bon Very Happy ) je me suis dit qu'un scénard du même type pourrais être sympas.Pour ceux qui on vue le film je vous rassure je ne vais pas reprendre tous le film juste deux personnage qui ont tous leur place en pj je trouve (chasseurs de prime et criminelle).(Je les trouve assez simple pour des débutants donc cela dépendra du groupe)
Pour ceux qui n'ont pas vue le film (AUCUN SPOILER ) il s’agit de 8 personnes enfermé dans un "chalet" a cause d'un blizzard et un n'est pas ce qu'il prétend être.
Alors ce que je propose ce serait un scénard ou chacun des pj aurais un objectif connue de lui seul et qui sera forcement au détriment du groupe ( exemple un qui cherche un trésor dans le chalet,un prisonnier qui doit s'évader... ) je recherche donc 6 pj qui pourrais être intéresser par un scénard de se type.De préférence des pj à l'aise pour du rp intensif car les jet de dès seront fais que quand le rp ne suffira pas une action.Si il y des débutant qui veulent jouer ils sont la bienvenue bien sur.
Aucun perso ne sera prêtre,hucksteur ou chaman.
Merci d'avoir lue jusqu'au bout. ^^
Revenir en haut Aller en bas

8 clos deadland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1