Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

A l'aube du sixième mois, regarder le club des aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyan
Membre

Localisation : Si un mathématicien se plaçais devant ma porte et se considérait comme étant à l'intérieur , alors je serai à l'extérieur de chez moi

MessageSujet: A l'aube du sixième mois, regarder le club des aventuriers   Mer 30 Sep 2015 - 16:31

Hello tout le monde,

Je revient vers vous en ce moment décisif car je suis maintenant libre (et mes samedi aussi par la même occasion 8D).

Je vient donc un peu rappeler à ceux a qui j'en ai parlé le début de ma campagne Seigneur des anneaux : Dol Amroth au 4eme age.

Je vous propose le samedi 24 pour faire la création de personnage pour certains ainsi que l'explication du contexte pour tous Wink

En ce qui concerne les nouveaux : je suis désolé mais cette campagne est réservée à des joueurs que j'ai sélectionnés  Embarassed  Embarassed  Embarassed  tout bonnement parce que je n'ai absolument pas de certitude quant a ma capacité de bien rendre l'univers de Tolkien (oui oui vous avez bien lu je me sert de mes joueurs comme crash test).

Néanmoins si cela vous intéresse de faire une partie one shot et qu'il vous manque un mj, n'hésitez pas à vous faire connaitre par mp ou sur ce post, j'ai déjà quelques scénarios dans mon sac qui pourraient vous intéresser.

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre

MessageSujet: Re: A l'aube du sixième mois, regarder le club des aventuriers   Jeu 1 Oct 2015 - 17:42

Ok le 24
Lauwick
Membre

MessageSujet: Re: A l'aube du sixième mois, regarder le club des aventuriers   Ven 2 Oct 2015 - 6:30

Le type qui compte sur ses joueurs pour se reconnaître au lieu de donner la liste :^)

Je serais là
Alyan
Membre

Localisation : Si un mathématicien se plaçais devant ma porte et se considérait comme étant à l'intérieur , alors je serai à l'extérieur de chez moi

MessageSujet: Re: A l'aube du sixième mois, regarder le club des aventuriers   Ven 2 Oct 2015 - 6:33

Bien on va donc pouvoir enclencher les préparatif avec tout ça. 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aube du sixième mois, regarder le club des aventuriers   

A l'aube du sixième mois, regarder le club des aventuriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1