Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

14 juillet - Pendragon V5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teross
Membre

MessageSujet: 14 juillet - Pendragon V5.   Mer 10 Juin 2015 - 0:31

Bonjour à tous !

J'aimerai vous proposer de tester avec moi Pendragon V5. De base c'est un jeu que j'apprécie tout particulièrement pour sa fluidité, son univers et son système de personnalité des personnages.

La V5 propose peu de changement, mais ils me semblent rendre le jeux plus sympa. Les persos sont ainsi un peu plus fort qu'en V4 et un peu moins qu'avec la création de chevalier aventureux. Je trouve que nous avons un juste milieu.

Par ailleurs les coups de pouce en cour de jeux sont plus efficace. Les passions vous booste plus, les traits le font un peu (oui faire un jet de fier après s'être fait insulter comme de la merde peut vous aider) et les points obscure comme la folie sont mieux gérés.

J'aimerai donc proposer à entre 2 et 6 PJs, pendragon est adaptés à une grosse équipe, cette V5.

Création de personnage de 11 h 00 à 12 h 00, on mange, gros scénario épique de 13 à 20 h 00.

Comme à mon habitude depuis quelques temps, nous revisiterons les légendes arthurienne et les quêtes des personnages principaux de ces oeuvres.

Pour info : La Légende Arthurienne fonctionne depuis 1000 ans parce qu'elle se met aux goûts du jour. Donc OUIun personnage féminin peut être un chevalier.

Me reste 3 places.

- Julien
- Benoît
- Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

14 juillet - Pendragon V5.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1