Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy-en-Brie (Val-de-Marne 94)

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

JDR par forum.

AuteurMessage
Teross
Membre

MessageSujet: JDR par forum.   Jeu 26 Fév 2015 - 11:36

Bonjour à tous,

Je songeais proposer du JDR par forum, tout se passe par écrit, faut un peu de présence et pouvoir poster 1 fois par jour sauf les Week-end, et un scnéario de quelques semaines à quelques mois selon la taille. Donc faut pas non plus être pressé.

Est-ce que quelqu'un est tenté ?

Je songeais utiliser L5R ou Vampire Masca qui sont des jeux qui s'y prête plutôt bien. Ca tente du monde ?

L'homme à la collectionnite aiguë...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Teross
Membre

MessageSujet: Re: JDR par forum.   Dim 1 Mar 2015 - 14:51

Pour les indécis voici les synopsis :

L5R : vous jouerez un groupe du clan du scorpion de 20-25 ans de rangs 2. Vous serez infiltré dans la plus riche ville du clan du crabe pour défendre dans l'ombre les intérêts du clan. Scénario principalement basé sur la gestion d'intrigue et de complots.

Garou : vous jouerez des Loup Garou débutant avec peu de soutiens dans un monde hostile. Vous jouerez des perso issus du même clan essayant de préserver l'équilibre entre le monde matériel et spirituel préservant aux maximum un équilibre précaire entre des forces qui, toutes, veulent votre mort. Scénario plus bases sur un côté spirituel et relationnel.

Vampire : vous jouerez une coterie d'ultra débutant dans la mythique ville de L.A à survivre dans un monde dans lequel vous êtes des pions. Moutons par mis les prédateurs vous aurez un camps à choisir dans lequel vous n'aurez pas d'amis. Scénario plus politique / action.

Pathfinder : milicien d'une petite ville prise dans un tourbillon d'intrigue et d'enquête dépassant la simple frontière de votre ville. Vous deviendriez le seule espoir de plusieurs régions de votre réussite pourrai dépendre l'avenir des royaumes oubliés.

Est ce que ça tente du monde ?

L'homme à la collectionnite aiguë...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

JDR par forum.
Page 1 sur 1