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  Dungeon World - 4/4 joueurs - 11/04/2015

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frodet
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MessageSujet: Dungeon World - 4/4 joueurs - 11/04/2015   Sam 21 Fév 2015 - 12:40

Salle: Hall
MJ: Frodet
PJ: Panda, sukayu, hjp, Nathan (Complet)

Suite des aventures de Hob, Syndra, Ceressa et Jim...
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frodet
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MessageSujet: Re: Dungeon World - 4/4 joueurs - 11/04/2015   Mer 8 Avr 2015 - 7:37

Le début de l'aventure peut-être trouvé ici.

SESSION 2
Seressa part chercher une corde pour aider Jim à sortir du puis. Pendant ce temps, Jim lutte vainement pour garder la tête hors de l'eau... son heure est venu de mourir.
Au porte de la mort, face aux Abysses du néant, il voit son père, Stoïk. Il lui offre de le sauver, mais lui demande en échange de retrouver son corps et de sauver son âme. Jim accepte et reviens parmi les vivants.

Ensuite, Ceressa passe un accord avec l'esprit du puis : Le sac de Jim contre la promesse de ramener l'équilibre dans la nature.

Hob et Syndra voyagent enfermés dans une carriole vers le sud-est. Avec eux, d'autres pauvres victimes des orcs. Syndra et Hob tentent un coup de poker pour fait ouvrir la cage, tuer le chef orc et faire fuir les sbires.

Les paysans voient en Hob et Syndra, des héros et leur sont reconnaissant... Sauf un inspecteur des impôts qui repart en colère vers la ville après que Syndra ai récupérer ses biens. Sur le chef orc, la magicienne trouve également une clé grossière. Syndra et Hob raccompagnent le couple de fermier qui habite la ferme ou ils avaient été fait prisonnier. Ils y retrouvent Jim et Ceressa. Ensemble, ils décident de prendre du repos avant de poursuivre les orcs.

Le lendemain, nos héros partent sur les traces des orcs, mais n'arrivent pas à les rattraper. Céressa profite de la nuit suivante pour prendre la forme d'une chauve-souris et partir en éclaireur. Elle découvre que les orcs sont presque arrivé à une mine fortifié sur les terres de Château d'Ombre. Pendant la nuit, Syndra a la désagréable surprise de sentir un des sbire du Roi entrer en force dans sa tête pour tenter de la localiser. Elle parviens à le repousser sans qu'il n'en apprenne trop.
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