Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

un jeu avec des morts un peu trop vivants, recrutage zcorps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OniCaillou
Membre

MessageSujet: un jeu avec des morts un peu trop vivants, recrutage zcorps   Sam 24 Jan 2015 - 4:33

bonjour(ou bonsoir) à tous.
j'ai récemment fait l'acquisition du livre de jeu de Zcorps(édition revisité), un jeu que j'avais maîtrisé il y a de cela quelque années pour ceux qui s'en souviennent. aujourd'hui je pense me mettre à nouveau derrière l'écran et propose à ceux qui le souhaite de rejoindre l'équipe de Survivants(enfin on va voir ça plus tard). voici déjà la liste sans fin de pjs à ma disposition :

- Maxime le mime.
- batoine(qui s'ajoute héroïquement à l'aventure).
- le punk/nain/barbare niveau 6/chasseur de loutre/ terroriste/proctologue/porteur du mille fois béni vibromasseur de Marie mère de Dieu/ élu de la prophétie des shamans Kangourou-garou de l'Ouest/vainqueur de l'Hydre à 7 queues/dévoreur de la pinata infernale/maître des milles titres stupides/étouffeur de bébés chihuahuas/et autres... s'ajoute à l'aventure.
- Hérisson l'Erinaceidae.
- Laster l'insoluble.
- Alex le lion ( cheers Waaaah!!! cheers )

voilà.

donc pour ceux qui veulent rejoindre, comme dirait les orks, "Zavé kal' dir".

bisou.
Very Happy

note : certains pense qu'on est trop nombreux mais survivre seul à une apocalypse zombie est une mauvaise idée, donc vous aurez généralement dans l'idée de vous regrouper. après bien sûr, tout le monde n'est pas forcément aussi excitée que les autres à l'idée d'aller se balladé dans les rues d'une cité dominée par les morts, et que les ressources tel que les armes, munitions et autres sont limité, ce qui explique le manque de syncronisation dans les équipes de personnage, et pourquoi certains agissent pendant que d'autres mangent le plâtre des murs de leur abri à attendre que les courageux rentre d'explorations. ou autres choses.

Dernière édition par AciDbrujah le Mar 27 Jan 2015 - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre

MessageSujet: Re: un jeu avec des morts un peu trop vivants, recrutage zcorps   Sam 24 Jan 2015 - 4:49

Ouais why not je suis preneur sa fait tres longtemps que j'ai pas fait de jdr avec beaucoup de mv dedans ^^

Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. ( Tyler Durden)

Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau. (Morpheus)

baka karasu
Korrceilteach
Membre

MessageSujet: Re: un jeu avec des morts un peu trop vivants, recrutage zcorps   Dim 25 Jan 2015 - 3:21

J'en suis Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un jeu avec des morts un peu trop vivants, recrutage zcorps   

un jeu avec des morts un peu trop vivants, recrutage zcorps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1