Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy
 
AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Rapport de Bataille WHFB V8 Bret / Skavens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teross
Membre
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Rapport de Bataille WHFB V8 Bret / Skavens   Lun 6 Mai 2013 - 18:09

Le feu crépite dans la salle commune du donjon de Sieur Thibault de Malmort. Le festin est à son paroxysme, la viande coule à flot, comme le jus sur la barbe des chevaliers présent. Son fils est à l'honneur alors que la lune s'élève dans la nuit. Demain, il prendra la tête de l'armée de son père pour l'emmener à la victoire. Les chants des bardes et les rires des hommes résonnent entre les murs de pierre de la demeure.

« Je me souviens d'une nuit comme celle-ci alors que je n'avais pas trente ans... Un peu comme toi mon fils... »

Alors que le vieil homme prononce ces quelques mots le silence se fait immédiatement dans toute l'assistance.

« Une prophétesse était venue me voir la veille de ce jour là. Elle m'annonçait l'arrivée d'une avant garde de Skaven sur mes terres. Mon duc, le seigneur de PARRAVON, allait prendre la corps principale, je devais éviter que ces rats ne puissent piller ses terres pendant ce temps... 
J'ai pus réunir mes vassaux et quelques gueux ainsi qu'une de ces machines de mort aillant sauvés moult châteaux et sanctuaires de la Dame. »

Liste d'armée :

Liste d'armée Bretonnie, 1000pts
1 prophétesse
équipement/options : destrier bretonnien;
1 paladin
équipement/options : lance de cavalerie; bouclier; destrier bretonnien carapaçonné;
1 paladin
équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné;
objets magiques : grand heaume de gromril ; épée de puissance ;
10 chevaliers du royaume
équipement/options : champion du royaume; porte-étendard;
3 chevaliers pégases
5 sergents montés
équipement/options : boucliers;
1 trébuchet



Liste d'armée Skavens, 998pts
1 Seigneur de guerre
objets magiques : arme de technomage; Armure de fer-argent;
1 technomage
équipement/options : sorcier niveau 2
objets magiques : fusée funeste (Skryre) ; condensateur d'énergie magique ;
1 technomage
équipement/options : sorcier niveau 2;
objets magiques : sphère de mort (Skryre) ; parchemin de dissipation ;
18 vermines de choc
équipement/options : musicien; porte-étendard; Mortier à globes toxiques;
40 esclave
équipement/options : boucliers;
40 esclave
équipement/options : boucliers; lances;
1 rats ogres
équipement/options : arme lourde;

Légende :

CdR : 10 chevaliers du royaume avec 1 paladin, 1 PgB, 1 prophétesse
SM : 5 sergents montés
T : Trébuchet
CP : Chevaliers pégases

VdC : 18 Vermine avec 1 techno-mage
E : 40 Esclaves avec 1 techno-mage
E2 : 40 Esclaves avec 1 seigneur
RO : Rats ogres

Considérez qu'il manque 1 lance globe qui au déploiement à 1ps à droite des VdC.


« Les deux armées se faisaient face à deux heures de mes terres.J'ai alors réussis à isoler les vermines de choc loin du corps principale de mon armées en amenant en leurre mes gueux. Mes vassaux sur leurs somptueux pégases protégeant le flanc du trébuchet, mes chevaliers attendant que la pluie de rochers fasse sont effet... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Les Rats Ogres semblaient prendre de l'avance afin de s'interposer entre ma cavalerie et le groupe d'esclaves menés par l'ignoble Kouik. Le centre adverse s'approchait dangereusement de mes hommes tandis que les Vermines cherchent à combler leur retard. Les techno-mages se mirent à faire pleuvoir les vents de magies contre nous des boules d'énergie verdâtre plongèrent vers nous, la Prophétesse et la Dame ne laissèrent pas ces horreurs nous terrasser. Au final seul un de mes chevalier ne survécu pas aux foudres des rats. L'équipe d'artillerie commença à se laisser distancer le temps de tirer sur ces mêmes cavaliers, mais la légendaire visée des rats ne permis que l'éclatement du globe toxique bien avant d'atteindre mes nobles vassaux. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Sur mon ordre, mes chevaliers sur Pégases lancèrent une charge audacieuse sur les rats ogres, abattant l'un des deux monstres, ils mirent en fuite leurs victimes. Faisant fit de leur mort ils préparèrent à attaquer les flancs des rats. Afin d'éviter toute réplique, ils suivirent mes indication se positionnant de sortent à ne pouvoir être la cible des foudres du meneur des Skavens. Pendant ce temps les sergents fondirent devant les vermines, de leurs arcs ils purent abattre l'équipe de globe toxique des rats en une salve. Avec horreur le seigneur Kouik ne put que regarder impuissant un énorme rocher écraser 18 de ses rats. Juste à ce moment là la servante de la Dame posa sa main sur mon épaule me chuchotant de surveiller les astres. Ses yeux étaient blancs, elle crépitait d'énergie mystique. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Les vermines hurlèrent de rage devant la mort de leurs frères, ils chargèrent immédiatement les gueux osant se frotter à eux, malheureusement le courage des pecs n'ayant que des limites ils ne purent les rattraper dans leur fuite. Les esclaves menés par un techno-mage dépassèrent la zone rocheuse au milieu du champs de bataille afin d’empêcher la cavalerie Bretonienne de prendre leur seigneur de flanc. Celui-ci se mit en position de s'attaquer à ma machine de guerre. Le dernier rats ogre mené par une ignoble vermine reprit confiance en son chef, retournant au combat. Alors qu'un vrombissement se faisait entendre dans le ciel, une boule d'énergie, grâce à notre meneuse, mourut dans les mains d'un Techno-mage, le second n'arrivant à canaliser les vents de magie. Soudain, sans prévenir, suivant un couinement puissant des flammes éclatèrent du sol sous mes pieds et ceux de mes chevaliers. L'un d'eux roussit dans son armure, mes yeux pleins de rage se tournèrent vers ce sorcier... Sa vie ne tenant plus qu'à un fil. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je me suis alors mis à hurler mes ordres ! Nous chargeâmes se monstre qui venait d'occire un des nôtres ! Dans leurs hargne, mes noble chevaliers sur pégases se joignirent à nous dans un bond par dessus le seigneur Kouik. Afin de protéger la machine de mort que j'avais disposé sur la colline, mes gueux se mirent en travers de la route du chef de ces vermines ! C'est alors que le ciel nous tomba dessus ! Une de ces boules de feu traversant notre ciel nocturne s’abattit en pleins milieu du champs de bataille. Elle tua le dernier rat ogre et son meneur. 9 esclaves moururent dans le premier régiment, suivis de 10 autres aux pieds de Kouik. Mes gueux furent projetés a de trop nombreux mètres pour leurs os qui se rompirent. Deux de mes vassaux sur pégases moururent sur le coup ainsi que 2 de mes nobles cavaliers... Malgré ce désastre nous purent tuer tous les rats se trouvant devant nous, dans notre colère nous sommes allés jusqu'à menacer les flancs des vermines. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Effrayées par notre puissance, les vermines se mirent de manière à nous charger, sans prendre l'initiative de rejoindre leur chef qui chargea ma machine de guerre. A lui seul il vainquit les servants de la machine. Une tempête semblait abattre sur le terrain, mais notre protectrice dissipa l'énergie mystique. Les rats se retournèrent vers nous... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Nous pûmes alors charger le corps d'élite de ces monstres qui s'étaient offert à nous, ils moururent tous sous les sabots de nos destriers et les éclairs sortant des doigts de la prophétesse. Le survivant des monts de Parravon alla troubler les derniers rats encore debout. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Kouik se mit alors en marche, à toute allure faisant fit de mon vassal à côté de ses troupes. Il voulait en découdre alors que la fin de la bataille s'annonçait... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Nous fîmes alors face à ces monstres suivit par le majestueux pégase, c'est alors que la fatalité abatis sur nous. Alors qu'un déluge d'éclairs tua encore 5 Skavens, Dame Ygerne perdit le contrôle des forces qu'elle utilisait... Elle fut littéralement absorbée par le monde démoniaque dans une énorme explosion qui tua trois nobles chevaliers... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Le monstrueux Kouik chercha à nous charger, j'avais prévus ce coup là, nous étions à bonne distance, ses esclaves amoindrit par la bataille ne purent nous atteindre. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Contrant son mouvement le sol se mit à trembler sous une dernière charge dévastatrice. Kouik me lança alors un défit, mais juste au moment ou je me préparais à le relever, le survivant de mes pégases s'interposa. Il fut blessé, mais put continuer le combat. Revenant sur le combat principale mes hommes et moi même vinrent à bout de 8 rats sans que ceux-ci ne nous fassent le moindre mal. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Le duel continua alors, Kouik ne put percer la défense de mon champion qui lui trancha une main. 5 autres rats disparurent sous nos épées. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Finalement Kouik tua mon champion recevant à ses pieds 6 têtes de rongeurs de plus. Ne tenant plus ils se pissèrent dessus et prirent leurs jambes à leurs cous. Restant sur place, nous purent enfin respirer devant l'adversaire définitivement en déroute... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« La mission qui était la notre fut un succès. Malheureusement l'instigatrice de notre victoire et de nos plus gros tourment n'était plus là pour en profiter. Nous pûmes dès lors nous occuper de nos blesser et enterrer les morts... »

[Victoire des Bretonniens avec +533 pts de victoire par rapports aux Skavens]

_________________
Et de 9 !

L'homme à la collectionnite aiguë...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Dylb
Membre
avatar

Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Rapport de Bataille WHFB V8 Bret / Skavens   Mar 7 Mai 2013 - 2:03

Wahou, tu t'es donné du mal pour faire tout ça xD

Et elle était pas très subtil votre bataille :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.kelmenu.com
Teross
Membre
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Bataille WHFB V8 Bret / Skavens   Mar 7 Mai 2013 - 2:47

Après la comète de cassandora qui pête en pleins milieu y a eu comme un doute XD

Autrement ça se fait avec Battle chronicle, c'est long la première fois, mais après ça prend pas tellement de temps.

_________________
Et de 9 !

L'homme à la collectionnite aiguë...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport de Bataille WHFB V8 Bret / Skavens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bataille WHFB V8 Bret / Skavens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Bataille WHFB V8 Bret / Skavens
» [Récit] Rapport de bataille Hauts Elfes vs Skavens 2500pts
» [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang
» Rapport de bataille skavens vs HE [1500 pts]
» Rapport de Bataille Skavens VS Orcs & Gobelins [3500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Des Aventuriers :: Le Club Des Aventuriers :: Wargames :: Divers-
Sauter vers: