Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy-en-Brie (94)

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

The Ultimate technique !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Président du club

MessageSujet: Re: The Ultimate technique !    Mar 2 Avr 2013 - 3:30

A Shadowrun, il y a les personnages basés sur les compétences cablées. Vous avez accès à potentiellement toutes les compétences du jeu, pourvu que vous ayez le bon logiciel (comme dans Matrix et le pilotage de l'hélicoptère).

Le seul défaut (outre le prix) étant que si un hacker t'efface tes logiciels, tu peux plus rien faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros skyfall
Membre

MessageSujet: Re: The Ultimate technique !    Mar 2 Avr 2013 - 6:23

oui mais c'est pas bourrin ça, c'est gros bill encore une fois.

ça permet pas de BOURRINER COMME UN MALADE UN GROUPE D'ENNEMIS ! !

imagine juju jouer un truc, il préfère le gros troll ou ton mec câblé?
Fred
Président du club

MessageSujet: Re: The Ultimate technique !    Mar 2 Avr 2013 - 6:48

Comme truc bourrin, je vois les compétences à 2+ dans COPS: chaque dé te donne autant de chance d'avoir un dé supplémentaire ou un échec, le reste des résultats donnant un succès.

Ceci appliqué à la course-poursuite et la compétence conduite = un perso qui ne peut pas perdre une course poursuite dans des conditions normales.
Kyros skyfall
Membre

MessageSujet: Re: The Ultimate technique !    Mer 3 Avr 2013 - 1:37

haa bah quitte à parler de trucs bourrins dans cops.

compétence de tir "arme d'épaule" 2+ et "tir en rafale" 2+. 5 en coordination. 5 en réflexes. stage de tir niv 1 trois fois. stage de tir niv 2 trois fois, stage de tir niv 3 trois fois. stage commando niv 1 et 2. tu fait du triple balles dans la tête ou du 3 headshot par tours. avec un bon hellfire ou un m17 tu EST la mort.

ça c'est bourrin Wink
Alyan
Membre

Localisation : Si un mathématicien se plaçais devant ma porte et se considérait comme étant à l'intérieur , alors je serai à l'extérieur de chez moi

MessageSujet: Re: The Ultimate technique !    Mer 3 Avr 2013 - 9:15

Seigneur des anneaux, tu fait un guerrier avec les avantage esquive, infatigable, combat a deux armes, maitre d'arme, main lourde, audacieux, endurant vaillant et sens de la bataille.

Tes capacité d ordre sont évitement qui te permet de lancer 3d6 pour faire une esquive et rapidité en combat qui te donne des action supplémentaire par round, jusqu’à plus deux. ce qui te fait 4 action, tu boost ta rapidité jusqu’à +12.

Grâce a l'avantage esquive tu gagne +3 en esquive ce qui te fait +15 avec trois d6 qui font une moyenne de 11 tu a en moyenne en dépensant une de tes 4 action une défense de 26 par round. (25 étant une difficulté héroïque). Combat a deux armes te donne une attaque supplémentaire. ce qui fait arriver ton nombre d attaque par round a 4.

Avec les divers avantage et en considérant une compétence d arme de +12 et une caractéristique de 12 en dextérité, on arrive a un total de 12+3+3+3+2+3 soit +26 au toucher plus 2d6 qui font en moyenne 7 soit 33 en moyenne de toucher, sachant que la défense d'un ennemi est de 12 environs et que une marge de réussite d'au moins 15 permet de tuer automatiquement.

Une technique de combat nécessite deux action pour être tenté et permet de frapper trois ennemis en même temps, tuant trois ennemis sur le coup. Sachant qu'on a 4 action on peut tenter cette attaque deux fois, voir même trois fois en souffrant d'un malus de -10. Ce qui amène le nombre de mort par round a 6 voir 9 ( a condition d'avoir assez d ennemi.

Bref prêt à affronter une armée ?

Kyros skyfall
Membre

MessageSujet: Re: The Ultimate technique !    Mer 3 Avr 2013 - 13:35

ouuu... j'avoue que ça c'est SUPER BOURRIN ! !
OniCaillou
Membre

MessageSujet: Re: The Ultimate technique !    Sam 6 Avr 2013 - 4:36

bah je suppose que c'est mon tour alors !
je propose scion, ou tu peux tout simplement jouer un PUTAIN DE DIEU!
mais bon, parlons de techniques d'extermination de masse : tu prend un caillou, puis tu prend un scion, bah allez, d'Arès on va dire. Il utilise Un pour tous, un pouvoir demi dieu, qui fait qu'il se clone autant de fois qu'il dépense de points de légendes, puis avec sa force de grosse brute, il se passe la chose suivante : 50 clone de scion d'Arès balancent un caillou qui perfore 50 tank, tue le pilote, et continue sa course sur le pote de derrière. merci d'avoir joué. bon, après, tu peut aussi te la jouer combo force-dext ultime, et tu fait : pendant 7 seconde, le temps s'arrête et je fait ce que je veux.
à vous de voir ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Ultimate technique !    

The Ultimate technique !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2