Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Pirates des terres balafrées - 12/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Président du club

MessageSujet: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Mer 2 Jan 2013 - 2:00

Salle: Cuisine
MJ: Fred
PJ: Renaud, Dylan, Nils, Valentin

Julien Casper voulait essayer le DK system. Comme mes autres campagnes sont un peu trop remplies, et que Nils risque d'être régulièrement absent, je propose de le rajouter à ce groupe. Dites-moi ce que vous en pensez.

Je propose la date du 12 janvier. Dites moi si vous êtes dispos.

Dernière édition par Valendir le Lun 7 Jan 2013 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Mer 2 Jan 2013 - 4:09

Perso, je suis dispo le 12
Renaud
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Jeu 3 Jan 2013 - 2:08

Normalement je serai dispo, mais comme je commence le recensement le mercredi d'avant. je ne serai sur que le jour même.

Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Jeu 3 Jan 2013 - 11:29

Néanmoins, pour Nils, Loic m'a dit qu'ils reprenaient la semaine prochaine, je ne sais donc pas si il sera dispo :/

A voir avec lui

EDIT: ha ! on m'annonce dans l'oreilette que la rentrée de la semaine prochaine serait dut a des partiels ! Donc Nils n'es peut etre pas concerné. A verifier ^^'
Renaud
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Jeu 3 Jan 2013 - 15:05

si si il est en partiel.

Fred
Président du club

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Sam 5 Jan 2013 - 3:23

Dylan sera dispo le 12?
Dylb
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Sam 5 Jan 2013 - 4:49

oui oui
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.kelmenu.com
JainaXF
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Jeu 10 Jan 2013 - 0:32

Il reste encore une place ? Vous avez déjà des perso ? J'ai un RTT samedi et je pourrais être là ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lacavernedejainaxf.wordpress.com/
Fred
Président du club

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Jeu 10 Jan 2013 - 4:55

Vu que je n'ai pas de nouvelles de Julien, je peux accepter un 5e joueur (au delà je préfère éviter).

Tu es donc la bienvenue.

Oui ils ont déjà des personnages, mais la création d'un nouveau n'est pas bien long si tu sais en gros ce que tu veux pouvoir jouer.

[hors-sujet]La vache, je viens seulement de réaliser d'où vient ton avatar. Je suis en train de regarder les Babylon 5 en ce moment ^^[/hors-sujet]
JainaXF
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Jeu 10 Jan 2013 - 9:07

Quelles sont les sépcificités de l'univers ! J'ai bien envie de tenter le Dk, mais j'avoue que je ne connais cet univers D&D que de nom ! Embarassed
Tu a des exigences spécifiques en matière de carrière/races...?

H.S : Tu as bon goût ! Attends un peu de voir la saison et et encore plus la 3...Cette série est un chef-d'oeuvre ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://lacavernedejainaxf.wordpress.com/
Renaud
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Jeu 10 Jan 2013 - 11:02

Moi je joue un pirate en qui tu peux avoir confiance, Dydou un Elfe qui veut conquérir le monde, Valentin un mago qui sert a tout (il fait même le café je suis sur) et Nils est surnommé "double dose" car c'est un assassin qui achève avec courage les ennemis qui sont presque mort.

Fred
Président du club

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Jeu 10 Jan 2013 - 11:08

La principale spécificité est que les titans ont été banni/neutralisés/enterrés (rayer la mention inutile) par les dieux (leurs enfants) il y a à peine 150 ans, laissant une terre complètement dévastée derrière eux.

Au niveau des races jouables, il y a plusieurs types de nains, elfes, des halfelins, des humains, demi-orques (bref, les classiques de D&D). Les gnomes/terali sont pratiquement absents de Ghelspad (le continent où on joue), mais viennent de Termana (l'autre continent où veulent se rendre les PJ de ce groupe).

Une des originalités est que les elfes abandonnés (ie Hauts-Elfes) ont vu leur dieu mourir, et ont été maudits par le titan de la pestilence pendant la guerre des dieux, ne pouvant plus avoir d'enfants. Ils dépérissent petit à petit, ayant perdu leur immortalité par la même occasion. La plupart des demi-elfes sont issus de viols d'humaines par des elfes qui tentent de passer outre cette malédiction... Dylan joue un de ces elfes qui souhaite trouver un moyen de ressusciter son dieu (bonne chance! ^^)

En résumé, les Terres balafrées portent bien leur nom.
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Jeu 10 Jan 2013 - 12:52

Renaud a écrit:
... Valentin un mago qui sert a tout (il fait même le café je suis sur)...

J'avoue, je doit avoir un sort comme ça (Oh mon dieu ! faut que je revoie a quoi ressemble mon perso XD Et comment fonctionne la magie aussi)

J'aime bien le surnom de Nils ^^

J'avoue, la balafre c'est pas le gros trou causé par une épée d'un titan ?

Sinon, pour l'histoire de notre groupe, avant nous étions beaucoup plus nombreux, mais suite a des divergences (surtout a nos objectifs perso ! Entre l'un qui veut devenir le plus grand explorateur du monde, l'autre juste le controler, etc...) on c'est diviser en deux. Et si je me souvien bien, nous partons vers la cité de la connaissance !
Fred
Président du club

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Jeu 10 Jan 2013 - 13:09

Valentin a écrit:
J'avoue, la balafre c'est pas le gros trou causé par une épée d'un titan ?

Tu as du oublier la mer remplie de sang d'un titan, les montagnes qui seraient les crocs d'un autre, et autres forêts corrompues par les viscères d'une troisième titane? Sans parler du désert aride que vous allez devoir traverser pour vous rendre de la cité des nécromanciens à la grande bibliothèque de Lokil. Smile
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Jeu 10 Jan 2013 - 13:10

Pfff, détail détail, quand j'aurais dévellopé ma téléportation, plus de soucis non ? x3
Dylb
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Lun 14 Jan 2013 - 8:34

Maintenant qu'on est à Lorkil, est-ce qu'on peut savoir ce que l'on découvre sur les endroits qui nous intéressent ?

On peut partager nos connaissances sur les quêtes et aventures que l'on a traversé en échange (genre comment les pirates font pour recruter leur mousses).
Fred
Président du club

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Lun 14 Jan 2013 - 12:14

La ville s'appelle Lokil. Et oui, vous aurez vos réponses, mais pas ce soir, je viens à peine de rentrer chez moi et je suis un peu mort ^^.
Dylb
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Lun 14 Jan 2013 - 13:55

Bien sur Wink rien n'est pressé, c'était juste pour rappel :p
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   Mar 15 Jan 2013 - 11:52

Déjà, on a une question gratos chacun ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des terres balafrées - 12/01/2013   

Pirates des terres balafrées - 12/01/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1