Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mini rapport de bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teross
Membre

MessageSujet: Mini rapport de bataille.   Ven 7 Sep 2012 - 16:14

Bonjour !

Pas de photo, je n'y est pas pensé ! D'ailleur dure de faire un rapport sans supports... J'oublie pleins de détails, mais l'essentiel est là. Petite précision, on a jouer en 7 tour, le rapport en fait 6... Il y a donc deux tour raconté en 1, mais je vois pas quand XD je me suis emmêlé dans mes souvenirs ! Enfin le résultat est le même et dans l'ensemble les situations sont exactes.

Et me revoilà de ma dernière partie de 40K à Namur avec une victoire !

Mes Blood Angel full réacteur ont affrontés des Eldars Noirs.

De mon côté : 3 escouades de 10 assauts, une escouade de garde d'honneur, une de gardes sanguiniens, 2 prêtres à réacteurs et un archiviste à réacteur.

En face : quatre fois 5 guerriers de base en transport, 1 escouade d'incube avec Voïvode en transport, 1 escouade d'armes spéciale (4 armes F8 PA2) en transport, 2 tank anti char, 4 motos dans une escouade et 5 dans une autre, 1 volants.

Il choisit son côté en se déployant le premier. Peut de décors sur la table, 1 gros dans le coin à ma droite en face (donc me sert à rien et au troisième étage se trouve l'objo de mon adversaire), 1 gros de mon côté tout à gauche au fond ou je place mon objo. Un petit au milieu, un bunker effondre de mon côté à ma droite et une forêt dans le coin à ma gauche au loin... Ca sent le tir au pigeon contre moi...

Quant-il voit mon armée full piéton à réacteur il envoi un petit : Tu es sur que tu veux jouer ? T'as vraiment pas de blindés ? Tu veux pas remballer ton armée ? Moi ==> Nan mais je test et puis je savais bien que face à de l'eldar noir j'allais bouffer.

Bon ! Je me déploie, une escouade dans le bunker, deux au niveau de mon objo, 2 en réserve. Lui avait foutu, en premier, son armée derrière trois décors, je vois rien, mais il va jouer en premier, va falloir qu'il bouge pour me choper !

Son T1 : Il déplace ses véhicule en s'étalant sur la table, il asmate ma garde sanguinienne et fait un mort à coup de F8 pa 2. Il fait de même sur une autre de mes escouades planquée, mais ne mange qu'un marines. Le reste foire par manque de chance et réussite sur mes 3+/5+ de couvert et FnP.

Mon T1 : Il a avancé ses moto ! Je bouge de 12 avec 10 assauts plus prêtres ! Prescience dessus grâce à l’archiviste et PAFF ! Je mange 5 moto (que vivent les 2D6ps de charge) ! De l'autre côté j'avance mes marines en queue leu-leu, 5 plus le prêtres restent planqués, 5 autres à la file indienne approche les fuseurs d'un blindé bardé d'arme de tir lourde. Je lui déchire la gueule !

Son T2 : 4 moto passent au dessus de mon escouade d'assaut qui c'était planquée à couvert avec la consolidation : 1 marines qui saute. La moitié de son armée déchire ma demi escouade à découvert. Il retente sa chance sans succès sur ma garde sanguinienne. Les tir rapides F4 PA5 son foireux, les lances F8 font pas grand chose (1morts), mais je sens que je vais bouffer dès que je sortirai de mes couvert (PA2, MI donc pas de FnP).

Mon T2 : Je FeP à 3ps de son deuxième blindé bardé d'armes anti char, que j'explose litéralement (mais je me retrouve tout seul dans la pampa au milieu de 75% de son armée). Je charges les moto avec mon escouade un peu abîmée, aucun mort de mon côté, marteau de fureur c'est terrible et je rase l'escouade au complet. Ma garde sanguinienne est encore un peu loin, je la raproche. Je sort de couvert mes 5 survivant avec le prêtre pour les envoyer sur mon objo.

Son T3 : bas... 5 escouades + transports de son armée se recentre sur ma garde d'honneur (les 4 fuseurs lui font peur), les incubes sortent avec voïvode et tourmenteur le reste se positionne... Je me fait saturer, MI à la F8... Ils y passent tous, mais un de mes plans c'est mis en place grâce à ça (je voyais pas comment choper les incubes...) le reste achève, avec le volant qui vient des réserves, mes 5 marines survivant laissant le prêtre seul dans la pampa.

Mon T3 : Je FeP 5 marines basique sur mon objo que je capture. Les 5 autres (1 sergent avec lance flamme léger et 2 marines avec lance flamme) font une FeP à 3ps de l'escouade d'incube + Voïvode + tourmenteur. Je frouffe, il frouffe... Reste un Voïvode et 2 incubes (là j'ai rigolé quand même). Avec mon escouade d'assaut centrale toujours sous prescience je pète un transport, j'éclate les troupes dedans. La garde sanguinienne fait la même chose. Il ne lui reste plus que 2 fois 5 guerriers en transports sur table, dont une unité complètement planqué loin de moi, intouchable et pas loin de son objo. Le prêtre rejoint l'escouade de garde sanguinienne.

Son T4 : le volant c'est peu maniable, avec l'escouade d'arme spé il éclate mes frouffeurs, mais se retrouve proche de mon escouade d'assaut. Les incubes sont rentré dans un transport et s'éloignent, mais pas suffisamment pour éviter la suite. Ses tirs ne font pas grand chose, j'encaisse trop.

Mon T4 : mes survivant de l'escouade d'assaut posé au T1 à gauche explose au tir un transport et charge les 5 guerriers et les tues Mes gardes sanguiniens foncent sur le transports du Q.G adverse. Je le foire au tir (malgré prescience) et l’expose au CaC avec deux incubes + voïvode au milieu de moi à porté de charge.

Son T5 : il prend son objo, il vient contester le miens avec sa dernière troupe en transports (c'est que ça bouge de 30ps ces saloperies). Il charge ma garde recueillant 1 prêtre et l'archiviste, mais je lui pète deux incubes. Le voivode 2++ c'est imbuvable, je lui fait rien. J'ai un mort de mon côté (putain de 1...). Il canarde mes assauts. Il canarde avec ses survivants d'arme spé sur mes marines devant, fait 1mort.

Mon T5 : Je termine l'escouade d'arme spé qui avait un transports au close. Je fais rien au voivode qui me fait rien. Je rate le transports au tir et le détruit au close (celui qui conteste). Là je suis pour la première fois entrain de perdre la partie : Lui objo 3pts. Moi premier sang et briseur de ligne 2pts...

Son T6: Son Voïvode ne fait rien, et meurt sur une moufle !!! Ses guerriers qui contestent reste en place et font rien sur le tir rapide. Le volant ne peut rien faire. Les 5 guerriers sur son objo et le dernier transport debout ne peuvent pas plus tirer.

Mon T6 : J'explose son avant dernière unité de guerrier, je reprend mon objo, je défonce le dernier transports... Il n'a plus que 5 guerriers sur son objo sur la table. Moi 2 fois 4 marines sur mon objectif, 3 gardes sanguinien accompagné d'un prêtre. La partie s'arrête.

J'ai un objo, le premier sang, briseur de ligne, Q.G adverse tuer => 6pts.
Il a un objo : 3pts.

6/3 pour les Blood Angel ! ENJOY !

Les petits oublit dans le rapport : Toutes mes figs spé (fuseurs, moufle...) meurt sur le positionnement. J'essaye de les planquer, mais avec ses déplacements il les rend toujours en cible la plus proche... Un de mes prêtres est mort sur un tir de contre charge à la con -_-. J'arrive pas à les envoyer au close, je pense que je me passerai des moufles dessus. La garde sanguinienne avec FnP c'est magique, les 2+ c'est vraiment imbuvable aussi bien au tir qu'au close. Je suis fier de moi, j'ai réussi à choper une armée qui avance plus vite que moi et à vaincre un joueur qui joue plus régulièrement que moi. C'était ma première partie contre de l'E.N et ma première partie en V6. Puis aussi ma première partie depuis quelques mois XD.

Prochaine bataille en belgique dans 3 semaines ! Je sortirai Chaos ou Tyranid je pense. Peut être C.Q optimisé...

L'homme à la collectionnite aiguë...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

Mini rapport de bataille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1