Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Panda
Membre

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Ven 26 Oct 2012 - 1:17

Normalement il reste de la place vu que Mica ne vient pas

Modérateur

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Dim 28 Oct 2012 - 9:41

Petit retour sur cette soirée:

Soirée ma foi bien sympathique, comme toujours ^w^

Les costumes était au rendez-vous (quoi ? qui a dit que moi j'étais pas déguisé ? Vous avez pas vue mes cernes naturelle de zombie ? ^^')

Le quizz fut remportée par les Super Champis (composée des non moins Super Charles, Super Nils et Super Elanore x3) qui ont sut dépassé de justesse l'équipe qui dominait le quizz grace a la question bonus valant 5 points !

Le JDR a 2 Mj m'a bien plus (malgrés que je n'ai put tenir la soirée, je m'en escuse auprés de mes MJ's), je reprocherais juste le fait que l'on ai pas put mélangée les groupes durant le scenario (grosso modo, ont jouait plus à 4 qu'a 8 quoi)

Voila voila ^^

C'était Valentin de retour de cette soirée de folie (qui fut enchainée aprés 3 petite heure de sommeil par une soutenance a son école, mais sa c'est un détail) pour l'Aventurier's Time ! A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Membre

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Dim 28 Oct 2012 - 11:10

Ben les groupes interagissaient quand même entre eux, vu que des actions faites par une équipe influençait l'autre, et qu'on pouvait laisser des messages (mais certains l'ont mal vécu on dirait Razz ). Et à la fin les deux groupes se sont réunis.
Pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé, mais c'était quand même hyper violent de finir à 10h ! Je me suis réveillé y'a une 1/2h là...

Membre

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Dim 28 Oct 2012 - 15:16

Super soirée effectivement. Merci à tous pour votre participation. Je compte sur vous le 21 décembre prochain pour les 30ans du club.
Julien
Membre

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Dim 28 Oct 2012 - 15:19

Ouai génial, et une fin de scénario qui est parti en freestyle pour notre groupe, juste magnifique. Rendez-vous pour les 30 ans du club Very Happy !
Renaud
Membre

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Lun 29 Oct 2012 - 1:25

Ha oui merci à mes 4 PJ qui ont juste été super. J'ai adoré vous faire ce scenario.
cedmo
Trésorier

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Lun 29 Oct 2012 - 3:35

Magnifique soirée ! Bouf excellente ! Costumes de dingues ! Ambiance de follie !

Merci aux PJs qui nous ont suivi jusque tard dans la nuit. (Encore désolé a nos PJs - Fred et moi - pour le déséquilibre qui a un peu contrarié la fin du scénario, mais faire des scénarios a 2 MJs je m’aperçois que c'est très difficile et que chaque détails comptent, mais la prochaine fois, si il y a lieu, on peaufinera ça)

2éme parti de soirée : j'ai pris le rôle du perso de Steeven, sur la table de Charles et Nils, et j'ai pas regretté un instant. Je me suis éclaté jusqu'à 10H. Bravo pour votre mise en condition et votre scénario post "Démons et Merveilles" bien élaboré.

3éme partie : après avoir fermé le club et en même temps donc l'ouverture de parta jeux, je suis resté faire quelques jeux, gagnant ma première partie de Sylla et finissant deuxième sur un bonne partie d'Endeavor. Je quitte le rond d'or a 17H15.

Étant arrivé à 13H15, le samedi midi, pour manger au petit chef et partant à 17H15 le lendemain, en comptant le décalage horaire, je suis resté 29H au rond d'or ! Autant vous avouer que j'ai bien dormi cette nuit !
Voir le profil de l'utilisateur http://cedmo.teemix.com
Elsa
Membre

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Lun 29 Oct 2012 - 11:40

Oui, suuuuper soirée!
Merci à tous les MJ qui se sont beaucoup investis dans cette soirée/nuit =)

Valentin, si tu étais resté jusqu'au bout traître, tu aurais assisté au mélange des deux groupes à la fin du scénar :p

Dernière édition par Elsa le Mar 30 Oct 2012 - 5:43, édité 1 fois
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Lun 29 Oct 2012 - 11:52

Je sais, j'ai pas eu la fin rooo (faut dire que je serais arrivé en retard a l'école si j'étais resté jusqu'au bout, et un -21 au dernier projet de piscine, sa le fout mal ^^'). Je demanderais a Nils l'histoire du scenario x3

Renaud
Membre

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Lun 29 Oct 2012 - 14:04

courage la prochaine soirée tombe pendant les vacances de noel.
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Lun 29 Oct 2012 - 14:41

Fait gaffe, sa veut rien dire pour moi, ils racontent que des gens travail même le jour de Noêl ! (oué bon, j'ai des doutes qu'on ai vraiment des cours vue que les profs seront absent, on aura a la rigueur un ou deux projets quoi ^^'). Mais faut dire que le fais d'avoir cours le lendemain a pas mal influencé mon départ aussi :/

Challenge Accepted !
Dylb
Membre

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Mar 30 Oct 2012 - 6:11

Valentin, on a comprit que tu étais à l'Epithec et plein de travail, mais si tu pouvais ne pas le répéter dans tous tes postes ça serait cool =)

Sinon un grand merci à tout le monde pour la soirée horreur 4 du club des aventuriers, les Mjs, les organisateurs et les Pjs !

En espérant que tout le monde est bien kiffé la soirée !
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.kelmenu.com
delflo
Membre

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Dim 4 Nov 2012 - 13:19

Désolé pour le silence radio pendant une semaine, j'ai suivi un sevrage de net !
Je garde pleins de magnifiques souvenirs de cette convention et j'ai des trucs à dire.

Déjà, merci pour l'organisation. C'était génial de revoir tout le monde. Cette convention est un moment incontournable de la vie du club et il suffit de voir comment les gens se motivent pour s'en rendre compte.

Ensuite, merci à Jean-Guy pour son quizz. Une ambiance de folie dans la salle Europe. Gros big up à Nanou et Nils, super champis powaaa, les otakus au taquet.

Les JDR maintenant. L'idée de faire du 2 MJ, excellent, vraiment, ça renouvelle la convention, ça a intrigué les PJ jusqu'au dernier moment et ça a mis un challenge et créé une bonne émulation pour les MJ. Les 6 autres MJ volontaires étaient à fond à ce que j'ai pu voir et entendre, bravo à eux. Merci aux PJ d'être venus, d'avoir joué, car un bon JDR a besoin de bons PJ, qui s'investissent. Surtout quand ils acceptent de continuer d'autres scénarios après avoir fini leur table attitrée !

À nos tables, ma noulfette et moi, on a tenté de faire un truc de fou. Ce fut beaucoup de travail, beaucoup de recherches, mais très très beaucoup de fun et de bonheur en ce qui me concerne. Merci à nos PJ d'avoir joué le jeu dans l'inconnu et de façon aussi bizarre et particulière. Valentin, on avait prévu des morts IRL (endormissements, obligations...), tu as fait parti de ceux-là. On prévoit toujours ça pour les conventions de nuit. Dommage que tu aies raté le final. Une baston de divinités, c'est pas tous les jours.

Merci pour vos retours sur notre scénar. Avec Nils, on voulait vraiment rendre un bel hommage à Lovecraft, dont je suis un grand fan, surtout en ce qui concerne le cycle du rêve. On ne pense pas avoir trop raté notre coup.

Renaud, on avait prévu 10 heures de jeu et on a tenu 10 heures. Pas de retard, pas d'avance, comme quoi, même moi, je peux m'améliorer sur mes timings. Un tel scénar prend vachement de temps à être calibré, écrit, compilé, préparé et synchronisé. Pour ceux qui n'ont pas tout joué et qui veulent être spoilés, ou qui veulent approfondir, contactez-moi. Si ça ne tenait qu'à moi, j'écrirai une suite.

Et comme il a été dit samedi vers 20 heures : "L'année prochaine, on fait une convention 4 MJ". Un peu d'humour dans ces contrées du rêve.
Panda
Membre

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Dim 4 Nov 2012 - 14:04

delflo a écrit:
car un bon JDR a besoin de bons PJ
et de bons MJ aussi (voire même surtout) Very Happy
Elsa
Membre

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   Lun 5 Nov 2012 - 5:57

Dylan! <3 \o/

Citation :
On ne pense pas avoir trop raté notre coup.
Certainement pas. Pour ma part j'ai trouvé le scénar excellent, les MJ super, et on avait une bonne équipe de PJ avec deux groupes assez différents, ce qui a été très intéressant. D'ailleurs, on a joué avec d'autres PJ avec qui on a pas l'habitude de jouer, et ça aussi, c'est cool.
C'est vrai que c'était dur parfois suivant les heures (on a tous eu un coup de barre monumentale, le mien a commencé à 2h), mais jamais on ne s'est ennuyé Smile
Personnellement j'ai particulièrement apprécié la différence entre le monde réel et le monde des rêves, et le fait qu'on changeait régulièrement de MJ. Bonne stratégie pour nous garder bien réveillés, et comme les deux mondes sont très différents, c'était sympa de "switch" régulièrement d'atmosphère en passant de l'inquiétant et sombre au coloré et fantastique.

Merci à cedmo et Léo d'ailleurs qui ont, comme l'a souligné Charles, rejoint notre groupe après une nuit de folie pour remplacer les PJ qui sont partis plus tôt (la sélection naturelle ne pardonne pas).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ   

[Convention] 27/10/2012 - Halloween avec 2 MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3