Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy-en-Brie (Val-de-Marne 94)

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Pendragon V5

AuteurMessage
Teross
Membre

MessageSujet: Pendragon V5   Mer 25 Avr 2012 - 5:42

Déception, déception, pourquoi es tu déception…

Je joue à Pendragon comme MJ et comme PJ depuis 10ans. C’est d’ailleurs ce que je pourrai appeler mon premier JDR (mes 5 premiers scénario de AD&D 2.5 ne comptant pas XD). Je l’ai découvert avec la 3, juste avant la sortie de la V4.

Depuis j’en suis à une campagne terminée comme P.J, une comme M.J et j’ai la petite dernière qui voit son deuxième scénario se pointer jeudi !

L’armoire aussi à bien évoluée, la V4 est sur l’étagère avec la totalité des suppléments (exception de merlin) qui glandouille gentiment à côté du LDB. Bref ! Je suis fan !

Ce midi alors que ma collation de 10h me fou des maux d’estomacs capable de repeindre un mur, mes pas me conduise vers l’un de mes 4 revendeurs de JDR (à l’origine je voulais simplement prendre l’air). Que voilà Pendragon V5 sous mes yeux emballé dans un zouli emballage plastique façon : bouquin d’occase super rare à ne pas user !

Forcément je prends et j’achète ! Normal quoi ?

Je ramène le tout au boulot et sur mon bureau (faut dire que j’ai toujours un mal de bide innommable) j’ouvre mon Graal au lieu d’aller boufti.

ET PAF ! La déception !

J’avais entre aperçu la fiche de perso PDF V5 tout en couleur, adorant les FdP c’est la première chose que j’ouvre… DU NOIR ET BLANC ! Bon ok, pendragon c’est N&B depuis le début, mais ça fait une sévère régression face aux dernières sorties (D.L reloaded, L5R V4 etc.).
ET MERDE ! La texture du papier ! Ce soir j’ouvre mon bouquin V4 et V3, je suis persuadé que la qualité est la même !