Site officiel du Club Des Aventuriers de Sucy

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Président du club

MessageSujet: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Lun 2 Avr 2012 - 6:40

MJ: Votre serviteur
PJ: Dylan, Elsa, Renaud, Elanore, Valentin, Nils
Salle: Hall

Poursuite des recherches dans un complexe souterrain...

Dernière édition par Valendir le Mar 10 Avr 2012 - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Lun 2 Avr 2012 - 10:17

et on n'a même pas de nains... (ni de mage de feu pour la lumière ! quoi que.. on a Elanore ^w^)

Donc c'est effectivement déplacé, c'est noté ^w^

Edit: Au faite Fred ! pour les histoire de sort vo... emprunté a l'avant dernier scenario, on reste sur la base de "jeteditcequec'estetc'estbon" ou tu pense pouvoir les retrouvé ? (perso, me derange pas de voir avec toi pour les créer, sa reste plus libre dans l'interprétation ^^)
Fred
Président du club

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Lun 2 Avr 2012 - 10:19

Propose ton sort ici, et je te dis si j'accepte ou pas. Et si ça ne me plait pas, je tappe.
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Lun 2 Avr 2012 - 10:21

Ba euuuh.. Y'avais "jumeaux de l'ombre" où on était d'accord pour dire que c'était mon clone et qu'il pouvait combattre

et "sens de l'assassin" par contre, j'ai plus de mal a l'interprété. Sa fesait quoi déja ? Bonus au toucher/degat sur la durée ? Assassinat automatique ? (d'ailleur, je l'utilise jamais mon atout d'assassin... c'pas grave, sa viendra quand je commencerai a devenir invisible xD)

Et le dernier sort, c'était Elsa qui l'avait chopé, mais me souvient plus du nom :/ (a elle de voir aprés si elle peut l'apprendre ^^')

Voila voila
Fred
Président du club

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Lun 2 Avr 2012 - 10:26

Je ne me rappelle plus sur sort d'Elsa, mais pour sens de l'assassin, on avait dit que ça permettait d'ignorer une partie de l'armure de la cible.
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Lun 2 Avr 2012 - 10:29

Ha wii d'accord merci ^^

Bon ba rien a rajouter je pense (puisque pour le moment, pas beaucoup de point de magie et les sort, j'les créer aux fur et a mesures XD)

Plus qu'a regarder mes 4 futurs atouts pour le level up x3

Et vivement sinon notre prochain voyage en mer ! (Un Sorcier des mers sans bateau ba... c'juste une grosse fontaine xD (ou un pompier a la rigueur, comme l'a montré le dernier scénario))

Dernière édition par Valentin le Lun 2 Avr 2012 - 11:13, édité 1 fois
Dylb
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Lun 2 Avr 2012 - 11:02

La prochaine partie est prévue pour le 14 avril pour ceux qui ne l'aurait pas noté
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.kelmenu.com
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Mer 4 Avr 2012 - 7:21

Tien ! j'ai une nouvelle question pour toi Fred, et sa concerne les atouts:

Je voudrais savoir si on peut choisir l'atout "familier" (page 63 xD) ou comment tu le gère ? (car bon, je trouverais mon perso simpas avec un dragounet d'eau, un élémentaire d'eau ou une fée (yeaaah ! on rapel notre ami XD))

Voila ^w^
Dylb
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Mer 4 Avr 2012 - 7:38

Moi je trouve que Valentin, il passe bien trop de temps dans le bouquin de règle !!!

Tu auras ce que le mj te donne !
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Mer 4 Avr 2012 - 7:48

D'où la question Dylan ^^' (savoir si c'est lui qui gère ou moi, même si il déconseille fortement de laisser les perso géré les monstres *sifflote*)
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Dim 15 Avr 2012 - 12:00

Au faite ! Nous n'avons pas programmer le prochain scenario ! ( a nous gloire, richesse et mort !)

On voit sa sur le forum ou on attend aprés les vacances ?
Dylb
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Dim 15 Avr 2012 - 15:24

On a prévu le 26 mai il me semble.
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Dim 15 Avr 2012 - 15:52

Ha ? J'avais pas dut entendre dans ce cas, autant pour moi ^^'

C'est noté dans ce cas ! Merci ^^

Ps: Au vue de votre "demande" d'avoir un mage, j'ai décidé d'en faire un (mais il lancera pas de boule de feu xD). Un assassin aurait trop ressembler a vos persos (enfin, il taperais comme vous, et 2 bourrins sa suffit).

Le palouf a été abandonné je pense par soucis de "il ne sert a rien en dehors des combats"...

Sur ce, je vais me coucher, a dans 2 semaines les gars ! (même si je passe sur le fofo, y'aura une connexion internet)
Dylb
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Lun 16 Avr 2012 - 1:05

On va dans la ville des Nécromant au prochain scénar, profites en pour en faire un xD
Fred
Président du club

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Lun 16 Avr 2012 - 1:31

Ca pourrait effectivement être une bonne manière d'intégrer ton nouveau personnage. Mais tu restes libre de choisir ta voie Very Happy
Renaud
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Lun 16 Avr 2012 - 3:56

Ha ouai c'est classe un nécromant. C'est original en plus.
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Mer 18 Avr 2012 - 3:46

On va a la ville des nécromans ? Je pensais que l'on allait sur les côtes moi xD (j'suis largué je crois ^^')

Mais euuh... j'ai déja envoyé mon idée de perso a Fred et il a pas le domaine de la Mort ^^' (mais il a Force et Transmutation x3 J'avais même donné une raison du pourquoi il rejoint le groupe xD)

A voir sinon a voir

Ps: Sa me dérange pas de vous rescuciter en zombie hein *sifflote*
Dylb
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Mer 18 Avr 2012 - 7:41

Ha ouai... tu as vraiment rien suivi, on a bien pris le temps de choisir où l'on devait se rendre avant de faire l'augmentation des persos.
Pour ton perso, tu fais ce que tu veux, même si il nous manque le magot qui incante pendant 3 tours pour tout faire péter ensuite

Dans le groupe on a :
les guerriers (Renaud et moi)
le heal (Elanore)
le support (Elsa)
le perso qui sert à rien (Nils)
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Mer 18 Avr 2012 - 9:44

C'est pour sa que j'ai décidé de faire un "vrai" mage, car sa nous manque dans le groupe (sa restait moi qui fesait les jets de magie dans le groupe ^^')

Néanmoins, l'idée d'un mage qui detruit tout a coup de boule de feu me tente moins (vous etes déja la pour faire du dégats), mais sa configuration ne lui empechera pas de faire une ou deux chute de nécropole x3

Grosso modo, je vois mon mage comme un protecteur avec d'autre effet simpas (domaine de la force), un contrôleur du terrain (domaine de la transmutation, sa permet aussi de faire des boules de feu), un second érudit et healeur (via médecine) mais aussi un perso social (la race aide un peu pour ça x3) je pensais aussi prendre le domaine de l'invocation ^^

Mais sinon, je suis ouvert a toute vos proposition et conseil.

Voila voila

Ps: Nils sert a nous fournir du matos en plein donjon :p
Dylb
Membre

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Mer 18 Avr 2012 - 10:02

Sans être méchant, ton ancien perso était horrible pour nous.
Assassin, magicien, herboriste, alchimiste, médecin et vénérant une déesse....

Si tu pouvais te contenter de faire un magicien classique :
- 1 domaine principal et 1 domaine secondaire.
- Tu es magicien donc érudit.
- Tu prend pas médecine si tu as pas un domaine qui l'explique (genre soin, nature, nécromancie...), sinon tu laisses la prétresse s'occuper des soins.
- Si tu veux vénérer un Dieu, pas la peine de te rappeler que tu n'es pas prêtre, donc ça n'a pas à t'accorder d'avantage particulier
- Lui trouver un petit but, c'est pas mal, même si c'est un truc bidon du style rencontrer le maximum d'autres sorciers (et ça aide le master).

Renaud, veut devenir capitaine
Elanore cherche à aider les gens
Moi je veux dominer le monde et réssuciter mon Dieu
Nils et Elsa, je sais pas trop encore par contre, mais Nils c'est mon bras droit xD

Pour Nils, c'était gratuit et pour le faire chier xD
Fred
Président du club

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Mer 18 Avr 2012 - 10:14

Pour info, on trouve deux sortes de necromants:
- les "scientifique" qui sont neutres et vivent a val-faust
- les malefiques que l'on trouve a glivid autel

A priori je n'accepte que les premiers.
Valentin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Mer 18 Avr 2012 - 11:21

J'avoue que mon perso multi classé était special (mais avec le système de BoL, sa marchait)

Pour l'histoire de vénéré une déesse, c'était juste comme sa (il respectait les dieux quoi) mais j'ai pas l'intention d'en vénérer de nouvelle ^^'

Pour l'histoire du soin, sa a été pris pour la simple et unique raison que si Nanou venait a avoir très mal, on a personne pour la soigner (et puis sa lui économise des points d'énergies, on en avait discuter ensemble)

Mon précédent perso recherchait la Pierre philosophale (d'ou le fait d'aller sur Termana pour essayer de troiver des indices). J'ai déja envoyé un Fred une ou deux raisons du pourquoi le mage se joint au groupe. A moi de trouver peut etre une raison plus personnel x3

Sinon, je pense tenir compte des 2 domaines seulement (je vais donc continuer l'orientation de base que j'avais choisi, je prendrais des atouts de boost magique)

Voilou
Fred
Président du club

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   Jeu 19 Avr 2012 - 13:24

Vous trouverez une carte (en anglais, pas trouvée en français sans des indications trop poussée, voir secrètes)

http://www.redshirtgames.com/ghelspad.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)   

Pirates des Terres Balafrées (14/04/2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1